[Bonus] 20cm un 5 juillet...
...et toujours sans portage
En montant
Sur le glacier
Photos prises depuis le couloir final 3250m
je me suis chopé une onglet au sommet comme j'avais pas eu depuis des annnées
Vivement la suite

Pfff
le ski en juillet, c'est sur-fait !!
Bien joué mon ami !
L'onglet était comment, saignant, à point

?
nanga_parbat (06 juillet 2007 12 h 53) disait:
L'onglet était comment, saignant, à point

?
Avec de la fleur de sel de guérande et des echalotes au vin blancs

Jolies conditions pour ce mois de juillet !
Matiouf (06 juillet 2007 13 h 57) disait:
et la semaine prochaine
GGRRR GGRRR....
hiver en été... hiver quand même!!!
Yeah bien joué tu t'es gavé!!
Tu es monté à l'Aigulle Pers??
je n'ai pas fait BBRRR!! mais GGRRR!!... car les alpes sont loin et dans les Pyrénées bien plus proches, ces chutes sont passées à l'as...
Sinon à l'eau, c'est un peu BBRRR quand même, les vagues sont là, mais pas toujours belles
En tout cas, bon ski pour le passé et pour le futur proche

.
moi ca me fait peur cette neige en été... un hiver à 20° je ne supporterais pas!!!
Tu veux dire, un autre hivers à 20 degrés et sec", mois aussi j'aurais du mal, même si on s'est bien rattrapé tout le printemps...
bravo les alpins mais on est quand même un peu en colère!!
oui oui Aiguille Pers, une de mes sorties favories car pas de portage, le glacier est encore bien fermé et surtout en solo y a pas trop de risque. Puis des petits couloirs sous le sommet pour quelques virages dans de la pente.
Pour les Pyrénéens> Soyez pas jaloux, malgré les 20cm, on peut pas dire que c'était super léger à skier: Cartonnée au sommet par le vent, un peu humide en bas. C'est plus pour l'ambiance et les paysages
Ce matin, les sommets sont tout blanc, ça tient à 1700m.
Si on avait eu autant de précipitations cet hiver!!!!
C'est vrai qu eniveau ambiance ... ça le fait !
Non??? à 1700m??? Tu as une idée des quantités tombés en maurienne?
bon je vais peut etre me remotiver pour vendredi (tant pis pour le VTT)
Ce matin c'était encore bien blanc en basse Maurienne. Je ne pense pas que les cumuls soient assez intéressants à skier (20cm?), surtout avec le coup de chaud de cette journée, mais ça peut se tenter quand même pour le fun
Si tu viens en Maurienne, passe un coup de tel, ok?
Encore une fois ce sera partie remise, finalement c'est VTT ce week end.
Je voulais me faire le couloir de clapière au Grand Galibier mais je crains que ce soit dangereux et très limite au niveau enneigement
En tout cas si tu arrives à choper des infos tiens moi au courant.
Sinon j'ai pensé monté au mont d'ambin en prennant la route italienne du col du sommeiller, donc pareil si tu as des infos je suis prenneur.
Rien ne l'arrete.
Sauf parfois, des trucs qui trainent, mais bon, faut un truc costaud quand-meme.