Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Ailleurs
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Fraîche de Juillet - Sympa l'été !

greulaux le 05 juillet 2007 21h40

Salut à tous,

Voici quelques photos prises au dessus de Grenoble (Belledonne et 7 laux) ce 5 juillet 2007. N'en déplaise aux vacanciers, les glaciers, eux, sont ravis de ce temps !

voilou,

Ps : désolé pour la qualité des photos, le 400D est pas encore arrivé ...

megavalanche le 05 juillet 2007 22h15

Ah magnifique! encore quelques semaines et je revois ces paysages aussi. J'aime bien l'avant dernière. Très bon pour les glaciers oui! celui de Freydane doit apprécier avec ce qu'il s'est ramassé depuis 2003. Un petit répis, espérons que cela dure un peu plus, c'est toujours ca de pris. Merci pour les photos!

bastien le 06 juillet 2007 00h16

C'est NIMP y'a pu d'saisons mon bon môsieur

derniertrappeur le 06 juillet 2007 00h37

Dire que cet hiver la limite pluie-neige était plus haute que ca defois. C'est le monde a l'envers.

greulaux le 06 juillet 2007 09h54

megavalanche (05 juillet 2007 22 h 15) disait:

Un petit répis, espérons que cela dure un peu plus, c'est toujours ca de pris.

a priori c'est bien parti je crois !

megavalanche le 07 juillet 2007 18h48

Carrément! ici cela n'a pas l'air de vouloir se réchauffer beaucoup chez les British dans les jours à venir , impossible de ranger la veste. Je souffle je souffle vers les Alpes

greulaux le 07 juillet 2007 19h41

megavalanche (07 juillet 2007 18 h 48) disait:

Carrément! ici cela n'a pas l'air de vouloir se réchauffer beaucoup chez les British dans les jours à venir , impossible de ranger la veste. Je souffle je souffle vers les Alpes

euh, arrêtes de souffler parce que là si ça continue on ressort les lattes la semaine prochaine !!!

http://www.meteo-chamrousse.com/index.php

pas mal cette météo, on se croirait en janvier 2007 ...

megavalanche le 07 juillet 2007 22h47

Vite vite faut que je me dépêche de rentrer Pourvu que cela se confirme! bon j'essaye de pas souffler trop fort alors, on pourrait avoir de la neige en plaine

Straight-Down le 08 juillet 2007 08h30

Greulaux tu as fait preuve de beaucoup d'optimisme, coté chartreuse ca a l'air un peu sec

greulaux le 08 juillet 2007 11h32

Straight-Down (08 juillet 2007 08 h 30) disait:

Greulaux tu as fait preuve de beaucoup d'optimisme, coté chartreuse ca a l'air un peu sec

Profites alors, parce que d'ici quelques minutes, ça va mouiller ! et même sur Tullins ...

| votez skipass | 32 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication