Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Voilà... dernière journée de la saison aujourd'hui. Après avoir été frustré l'année dernière d'attendre quasiment tout avril et début mai pour ne pas trouver finalement LA journée qui clôture en beauté une saison, je pensais que cette saison allait finir de la même manière : rien de bien réjouissant à se mettre sous la dent depuis le 9 avril et plus que quelques jours avant la fermeture de Valtho. Et puis voilà qu'après un petit repérage prometteur hier ; 20-25 cm mais avec une visibilité très insuffisante; la météo se met enfin de la partie. Quelques photos de cette belle dernière journée :

Ludo et Stephane, mes partenaires du jour, sur le télésiège qui nous monte au paradis (en arrière plan les beaux couloirs des pointes Rénod) :


Sur le glacier du Bouchet :


Le bas de la descente en pente douce, mais ça glissait bien ce matin :


Steph slalom entre les coulées de printemps dans la variante :


Ludo au même endroit :


Dans un petit goulet que j'affectionne :


Des petites combes en pente douce :


En fin de journée dans de la neige un poil plus humide mais toujours agréable en snow :


Voilà, ma saison est finie. Snif, c'est trooooop triste ...
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
Je suis bien content pour vous d'avoir pu profiter de la neige que j'ai vu tomber ce week end...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ca a redonné un bon coup au moral ces dernières chutes, et là, ca se voit que c'est encore bon
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Vieux Bouc (07 mai 2007 20 h 12) disait:

Voilà, ma saison est finie. Snif, c'est trooooop triste ...


jolies photos :)

La saison ne se termine que pour mieux revenir l'an prochain. Nous serons frais, nous serons en forme, nous serons plus affames que jamais et la sous couche sera la des octobre, ce sera fabuleux :)
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Vieux Bouc (07 mai 2007 20 h 12) disait:

Voilà, ma saison est finie. Snif, c'est trooooop triste ...


Merci Xav' de nous faire vivre certaines de tes sorties, bon reprise du boulot....

Et ca rouvre dans quelques mois :)
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Foufurieux (07 mai 2007 21 h 50) disait:

... bon reprise du boulot....



Merci de me le rappeler !! ;)

... quoiqu'avec Sarko qui nous a bassiné pendant des mois avec sa France qui se lève tôt, je ne pouvais pas avoir oublier qu'il allait falloir tôt ou tard "retourner à la mine" ...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Et dire que Vieux Bouc a omis de préciser qu'il a croisé ce jour-là deux membres éminents du crou, j'y crois pas... C'est quand même fichtrement plus important que deux traces sur une face vierge nan ? Enfin bref passons. Comment t'as fait pour nous reconnaitre tiens ? C'est dingue ça, on change de matos et de sapes toutes les saisons et malgré toutes ces précautions y'a rien à faire. Marrant en tous cas. Sinon nous on a fait les premières deuxièmes et troisièmes traces, mais du mercredi, juré c'est vrai. On a même eu le temps de descendre, d'appeler d'autres membres du crou traçant dans le coin et de faire les quatrièmes cinquièmes etc avec en prime du saut de barre. Ca aussi c'est vrai, croix de bois croix de fer si j'mens j'vais en enfer. Allez un peu de bonté avec une photo ici sinon personne nous croira. Comptez pas sur nous pour dévoiler le spot, c'est NOTRE secret spot de Parigots (et de qq Hollandais et autres locaux feignants).
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Cadillac (08 mai 2007 16 h 42) disait:

...
Comment t'as fait pour nous reconnaitre tiens ?
...


La tenue, la tenue ...

... Quand j'ai vu, le dernier jour de la saison, deux grandes folles avec des sapes de l'année totalement immaculées, je me suis dit : "ça ne peut être que le parigot crou !!" ;)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
tu fais l'ouverture et la fermeture, mais ou etait les cameras pour la fermeture........ ;)
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
France 2 au 20h d'hier! Mais pas de combi haut rouge en surf à voir....dsl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass