arff ... pas glop la qualité des photos ...

en même temps samedi ca aurait été dur de trouver encore un carré de neige vierge et pas traffolée aux 7 Laux si ce n'est en plantant devant le Pouta

oups greulaux ,j'avais oublié que tu venais ;de toute façon je suis pas allé skié du week a part un peu cet aprem mais c'est vraiment trop mauvais, les photos sont trompeuses quand meme

darkridor (25 mars 2007 20 h 29) disait:
oups greulaux ,j'avais oublié que tu venais ;de toute façon je suis pas allé skié du week a part un peu cet aprem mais c'est vraiment trop mauvais, les photos sont trompeuses quand meme
uep, photos bien trompeuses
Il est tout pourri votre jardin à vous les soudistes !!

ventoux84 (25 mars 2007 20 h 07) disait:
en même temps samedi ca aurait été dur de trouver encore un carré de neige vierge et pas traffolée aux 7 Laux si ce n'est en plantant devant le Pouta
j'espère que tu reprends bel et bien le taf demain toi vieux touriste !!

greulaux (25 mars 2007 20 h 40) disait:
bah ta pas eu de chance alors ! depuis cette aprem il est tombé deja 50 en haut !
(c'est pas vrai)
darkridor (25 mars 2007 20 h 48) disait:
greulaux (25 mars 2007 20 h 40) disait:
bah ta pas eu de chance alors ! depuis cette aprem il est tombé deja 50 en haut !
(c'est pas vrai)
avec la poisse que j'ai ça pourrait être du domaine du possible !!

Effectivement c'était pas le bon jour pour aller là-bas!
Je sais pas pourquoi mais la neige qui était déjà "ferme" la semaine est devenue complètement glacée Samedi (hormis quelques très rares coins Nord) pourtant y a pas eu de changement notable de temps ... c'est bizarre
Pour ceux qui y vont à Pâques, ya encore pas mal de neige au-dessus de 2000 ça devrait tenir jusqu'aux vacances....
Habiter Grenoble et ne pas être allé aux 7 laux ce weekend... où c'était si boooon.
Chienne de vie!
axar (26 mars 2007 14 h 51) disait:
Habiter Grenoble et ne pas être allé aux 7 laux ce weekend... où c'était si boooon.
Chienne de vie!
je ne préfère pas répondre à ce genre d'attaques,
Cordialement,

greulaux (26 mars 2007 14 h 53) disait:
je ne préfère pas répondre à ce genre d'attaques,
Cordialement,
Tu as bien raison. Mieux vaut ne pas y penser!
Meilleures salutations,

ben là il a neigé et c'est pas une blague les 20 de poudre au moins!
En plus même dimanche y avait encore moyen de faire sa trace dans une neige vierge et pas trafollée, et pas que dans le vallon du pra (il aura pas tenu longtemps... vraiment des sauvages les grenoblois...) et sans marcher. Bref ça valait le coup ^^
Faut que je vous fasse un compte-rendu de cette journée, j'ai pu y tester les Mountain Series SL de Duret et je vais repartir avec 2 paires

ça c'est sur greulaux; tu est venu 2 jours trop tot! ,niarkniark

hautezalpinette : combien a monet? stp