greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Hé bé voilà,

Il y avait un endroit où il n'avait pas neigé de la semaine, et parce qu'on le vaut bien, nous y sommes allés, laissant derrière nous les 60cm de fraîche tombés aux 7 Laux ... !! :-)

C'est dans les Hautes Alpes, c'est super beau hein, comme d'hab, mais alors vraiment difficilement skiable ... :-(

Spéciale dédicace à Damsss en tout cas, en lui souhaitant un prompt rétablissement ! :-)

















Du côté de la G****






tcho !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
arff ... pas glop la qualité des photos ... :-(
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
en même temps samedi ca aurait été dur de trouver encore un carré de neige vierge et pas traffolée aux 7 Laux si ce n'est en plantant devant le Pouta ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oups greulaux ,j'avais oublié que tu venais ;de toute façon je suis pas allé skié du week a part un peu cet aprem mais c'est vraiment trop mauvais, les photos sont trompeuses quand meme;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
darkridor (25 mars 2007 20 h 29) disait:

oups greulaux ,j'avais oublié que tu venais ;de toute façon je suis pas allé skié du week a part un peu cet aprem mais c'est vraiment trop mauvais, les photos sont trompeuses quand meme;)


uep, photos bien trompeuses :-)

Il est tout pourri votre jardin à vous les soudistes !! ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ventoux84 (25 mars 2007 20 h 07) disait:

en même temps samedi ca aurait été dur de trouver encore un carré de neige vierge et pas traffolée aux 7 Laux si ce n'est en plantant devant le Pouta ;)


j'espère que tu reprends bel et bien le taf demain toi vieux touriste !!

;-)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
greulaux (25 mars 2007 20 h 40) disait:

Il est tout pourri votre jardin à vous les soudistes !! ;-)


bah ta pas eu de chance alors ! depuis cette aprem il est tombé deja 50 en haut !






(c'est pas vrai)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
darkridor (25 mars 2007 20 h 48) disait:

greulaux (25 mars 2007 20 h 40) disait:

Il est tout pourri votre jardin à vous les soudistes !! ;-)


bah ta pas eu de chance alors ! depuis cette aprem il est tombé deja 50 en haut !






(c'est pas vrai)


avec la poisse que j'ai ça pourrait être du domaine du possible !! ;-)
fr_hide
fr_hide

inscrit le 17/10/04
52 messages
Matos : 2 avis
Effectivement c'était pas le bon jour pour aller là-bas!
Je sais pas pourquoi mais la neige qui était déjà "ferme" la semaine est devenue complètement glacée Samedi (hormis quelques très rares coins Nord) pourtant y a pas eu de changement notable de temps ... c'est bizarre
Pour ceux qui y vont à Pâques, ya encore pas mal de neige au-dessus de 2000 ça devrait tenir jusqu'aux vacances....
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Habiter Grenoble et ne pas être allé aux 7 laux ce weekend... où c'était si boooon.
Chienne de vie!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
axar (26 mars 2007 14 h 51) disait:

Habiter Grenoble et ne pas être allé aux 7 laux ce weekend... où c'était si boooon.
Chienne de vie!


je ne préfère pas répondre à ce genre d'attaques,

Cordialement,

;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
greulaux (26 mars 2007 14 h 53) disait:

je ne préfère pas répondre à ce genre d'attaques,
Cordialement,

;-)


Tu as bien raison. Mieux vaut ne pas y penser!

Meilleures salutations,
;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben là il a neigé et c'est pas une blague les 20 de poudre au moins!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
En plus même dimanche y avait encore moyen de faire sa trace dans une neige vierge et pas trafollée, et pas que dans le vallon du pra (il aura pas tenu longtemps... vraiment des sauvages les grenoblois...) et sans marcher. Bref ça valait le coup ^^

Faut que je vous fasse un compte-rendu de cette journée, j'ai pu y tester les Mountain Series SL de Duret et je vais repartir avec 2 paires :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ça c'est sur greulaux; tu est venu 2 jours trop tot! ,niarkniark ;)
hautezalpinette : combien a monet? stp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass