Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Ailleurs
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[EVENT] swallowmania samedi 10/02/07

julesrideur2 le 10 février 2007 20h42

bon bah on s'est bien caillé les meules mais c etait bon
pas gros visu, ca a neigé toute la journée avec un vent dans les 40km/h
une bonne ambiance dans les stands, une bonne grosse daube chez daniel (pas la serveuse hein, l assiette )
et des testeurs qui revenaient avec la banane et pas de matos cassé, enfin j attends la board du dude
voila une bonne journée qu elle etait bonne
demain re avec descente avec quelques guidos du coin je pense dans les classiques vu le manque de neige encore evident
a demain peut etre

tchuss

Toggy le 10 février 2007 20h46

Alors monsieur teneur de stand D1 , ya fait chaud. . . . , ya les D1 2008, ou ya de la peuF ?

julesrideur2 le 10 février 2007 20h52

lol
la derniere photo c est une d1+ de william ronan, mon partenaire du jour sur le stand
la board a finie 4° en coupe d europe la semaine derniere en boarder
le monsieur est aussi preparateur des boards de crepel and co, ca fait plaiz d apprendre le savoir de grands comme ca

Toggy le 10 février 2007 21h07

Y'avait des board skipass ?

Oakley le 10 février 2007 23h46

Un indice sur les photos, aller tu peux le faire.

PS: Nice shoot Julus ridus

Butch30 le 11 février 2007 01h29

Yesssss Bien bonnard tout ça !!!!

Toi t'as reçu ton FZ7, vu la qualité des photos....

akrocket38 le 11 février 2007 08h38

Sympa tes photos 1,6,8, j'aime bien...

pdieu le 11 février 2007 10h28

tiens tiens - un drapeau BLACK DIAMOND !!!

En espérant pour eux que l'abruti de représentant qui était au stand du Mondial à été viré depuis !! car sinon il sont pas près de vendre des paires.

En tout cas très bon skis

Un bon week end de rencontre en tout cas

Vive la swallowmania !!

julesrideur2 le 11 février 2007 18h35

enorme second day tout poudre
les photos des que j en ai la force !!!

Butch30 le 11 février 2007 19h15

Oui, vite plein de tofs !!!

Toggy le 11 février 2007 19h27

ouep jul'prorider D1, les tof'toFs !

yethi le 11 février 2007 19h49

Ça avait l'air d'être le pana(rd) effectivement, vu tes images

et c'est quoi les skis 'swallowmania' ? des snowbl*de rallongés ? des lattes à snowpark ? combien de patin ?

tschüs

Nico' le 11 février 2007 22h34

julesrideur2 (10 février 2007 20 h 52) disait:

lol
la derniere photo c est une d1+ de william ronan, mon partenaire du jour sur le stand
la board a finie 4° en coupe d europe la semaine derniere en boarder
le monsieur est aussi preparateur des boards de crepel and co, ca fait plaiz d apprendre le savoir de grands comme ca

Un bon gros MDR...
C'était une régionale, pas une coupe d'Europe!! Sacré William.....

pastak le 11 février 2007 23h17

yethi> On va dire gros fats et/ou swallow skis.

julerideur2> Ta premiere photo ... Wouah. Sacrés photos.

Teufa le 12 février 2007 21h46

Waahou j'aimerai trop en essayer un! un jour peut être

julesrideur2 le 13 février 2007 20h43

voila donc les photos du jour (nombreuses mais bon a sorties exceptionnelles , choses exceptionnelles)

donc bah on est monté avec le krakoukas malgres les 100km/h de vent
la haut les tipis etaient par terre et la tempete soufflait pendant que le ciel bleu et le soleil se devoilaient
un moment magique au pays magique, il n y avait personne, les bennes etaient bloquées, certains on mis 4h pour reussir a monter !
apres un bon repas , (merci daniel ) et une bonne mousse, ainsi qu un stand posé dans la gare a cause du vent que l on redemonta express car la cabine ne tournerait qu une seule fois ... krakou redescend avec les bennes et le matos pendant que de mon coté je m atteles a faire un peu l etat des lieux de la descente
petit troncon jusqu a p2 avec le team atomic, salut les gars apres quoi je choppe jp qui redescend jusqu en bas avec quelques skieurs en visite a la cool avant que tina et sa troupe arrive a 200 et que je termine le run avec eux
une fois en bas, enorme, pure descente de folie, j ai pas pu shooter car trop speed et vraiment envie de descendre a donf
donc en bas on retrouve francky morenval qui se fera peu prier par sa soeur pour remonter a 2400 avec christian et la meme troupe de mangeurs de poudre en pointus
une descente de folie a 200 dans les champs de poudre et les bois jusqu en bas, la non plus pas pu shooter , trop concentré et absorbé par le ride de francky, un pur missile , mais je lache pas l affaire je suis a son cul , enfin loin quand meme
voila que la journée touche a sa fin, je recupere le krakou qui arrive enfin en bas avec le matos, tout s est bien passé, aucune casse, tout est la
un super week end meme si samedi on s est caillé, dimanche on a tres peu exposé, que j ai choppé une master creve et que c est toujours trop court !
quelques clichés volés de la journée dans ce pays magique

akrocket38 le 13 février 2007 20h46

d'la_fraiche le 13 février 2007 21h06

sympa les photos voisinus !
regrette de pas avoir fait parti des "seuls au monde à 3200" ... et de n'avoir pas pu en faire une avec toi ...

vu ton enthousiasme debordant pour ta journée de dimanche qu'est ce que tu aurais dit aujourd'hui !?!!!!!
(arg miam trooooooooop bon !!! plein les nazeaux toute la journée fallait les essuis glace sur le masque ...)
et pire demain ...

bienviendu au pays magique
j'espere qu'on pourra s'en faire au moins une ensemble dans la saison !

julesrideur2 le 13 février 2007 21h08

ca changera ouep
clair que j etais un peu frustré au boulot cet aprem avec ce soleil
mais bon, j ai tracé ma part pour une vie entiere deja

Butch30 le 13 février 2007 22h11

Putai* de journée comme on dit !!!

T'as du te barder mon salau* ...

Et tes tofs sont vraiment terribles avec ton fz7, garde le au moins une semaine celui-là !!!

| votez skipass | 26 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication