Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Qui sort samedi?
1 ,
2 |
Suivant
Une sortie de ski ce samedi.?
bam24 (07 février 2007 17 h 09) disait:
DTC
ouh, méchant !
Chamrousse pour moi (je sais on s'en fou...), sauf si cest vraiment trop la deche est l'alpe d'huez dans ce cas

oui pour moi, à noeux les mines

.
Skiator (07 février 2007 15 h 46) disait:
Une sortie de ski ce samedi.?
oui.
moi je sors samedi

Tu cherches des amis ou un secret spot?
Champoussin.
Celui qui me dit que c'est pourrit n'a qu'à regarder ma sortie de samedi passé

moi samedi et dimanche..
tu sais ou...
Je sors Samedi et/ou dimanche aux Monts d'Olmes (Pyrénées)
oui

à la swouaaalloooooooooowwwwwwwww
je serais... par là

Bon alors, tu sors où toi, pour commencer ? (à part DTC, pour ceux/celles qui ne pourront pas s'en empêcher...)
déjà, Haute-Savoie, ou ailleurs ?
tschüs
Ca dépend, je m'adapte en fonction de ce que vous proposez....
J'ai une option quelque part qui ne m'intéresse pas des masses.... Eventuellement sur Val si les locaux me donnent les conditions (dernières chutes de neige?) sinon je ne suis pas égoïste, je veux bien vous faire découvrir mon secret spot à moi!
Pour la Grave, c'est un peu loin.....pour les conditions actuelles.... Et dans le 74, on a le massif du Mt Blanc!

Massif du Mont-Blanc... ben on prévoyait éventuellement les Contas avec le rider du MtSax...
sinon, si ton secret spot supporte le poids de 2 personnes en plus...
tschüs
disait:
sinon, si ton secret spot supporte le poids de 2 personnes en plus...
Ca se mérite ça! Une face nord qui ne voit jamais le soleil de 2000 mètres de dénivellé, c'est facile à trouver non?
Mais bon, je préfère attendre les grosses conditions avant d'envoyer des non initiés dans cette face. Il y a déjà eu du gros dégat!

Des mecs qui sont devenus fous...
c'est bon, ça tombe dehors, c'est la fête ce w-end, samedi
Ski, dimanche: Snow, et lundi stage de ski...miam miam!
bon ride!
"Une face nord qui ne voit jamais le soleil de 2000 mètres de dénivellé, c'est facile à trouver non? "
faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

Valberg ou Isola jusqu à lundi !
On verra bien sur place !
Take the plane jusqu à Nice, je m occupe du reste !
disait:
Valberg ou Isola jusqu à lundi !
On verra bien sur place !
Take the plane jusqu à Nice, je m occupe du reste !
Tu penses pas que je vais venir skier dans le 06 alors que j'habite 74!
"Pour la Grave, c'est un peu loin.....pour les conditions actuelles...."
merci

d'ailleurs y avait pas d'invitation hein?

disait:
merci d'ailleurs y avait pas d'invitation hein?
Je n'ai pas besoin que tu m'invites pour aller sur mes terres...
Et puis, il me semble que tu manques encore un peu d'entrainement avant de pouvoir skier avec moi. C'est pas tout de faire des droites avec des fats dans la poudreuse, il faut savoir tourner un peu...
D'ailleurs, je me demande même pourquoi je parle encore avec des mecs qui font plus de 5'30 au Derby.... pfffff!
Le tour du Rateau avec la descente des Enfetchores est en condition? Parce que si c'est pour aller tracer les couloirs à touristes style "Couloir en S ou Trifide"
Je préfère un bon glacier du milieu à l'AIguille d'Argentière, au moins il n'y a pas tous ces pseudos "freerideurs" qui nous ralentissent!

ak (08 février 2007 07 h 38) disait:
"Une face nord qui ne voit jamais le soleil de 2000 mètres de dénivellé, c'est facile à trouver non? "
faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile
rien qu'aux Arcs j'en vois 3 différentes accessibles à pied, ski sur le dos pour 10 min de marche mdr

Skiator (08 février 2007 18 h 41) disait:
Je préfère un bon glacier du milieu à l'AIguille d'Argentière,
Oui mais... l'héliski est encore interdit en France! va falloir utiliser tes gambettes, mince alors!
disait:
Oui mais... l'héliski est encore interdit en France! va falloir utiliser tes gambettes, mince alors!
J'utilisais mes mollets pour monter bien avant que tu ne montes sur des skis... Je suis un cafiste de base!

J'ai les jambes qui me démangent !!!!
Par contre je suis blessé à la lèvre et rien n'est sûre pour dimanche

En fait, je n'avais pas mis de date volontairement pour que le question fonctionne pour tous les samedis?
Qui sort ce samedi et où? On est deux....
Ben moi c'est jeudi, aux Grands je pense : à confirmer suivant condition.
Tu ne m'en veux pas skiator d'utiliser ton fil et ta notoriété pour être plus lisible ?
Tu ne peux pas te libérer samedi? Comme ça je pourrais utiliser ta "notoriété" de photographe!

Je serais samedi aux Contas (et dimanche aussi - et lundi aussi)

Si des skipasseurs sont dans le coin... qu'ils se signalent!
Skiator (09 février 2007 19 h 33) disait:
J'utilisais mes mollets pour monter bien avant que tu ne montes sur des skis
Euh... tu présumes de mon âge, là... tu es sûr de toi?

La moitié du mien?

je parie qu'on n'a pas plus de 5 ans d'écart...
tu es joueur?

Ca me dit pas qui skie samedi?
Si tu veux skier, exceptionnellement on a prévu un gros truc samedi.....
Tu n'as pas peur du vide?

c'est clair que pour skier avec skiatruc faut pas avoir peur du vide

Ak, si tu veux venir, tu es le bienvenu, on n'est pas sectaire, on accepte même les vieux et tu pourras voir qu'il y a des coins dans les Alpes beaucoup moins à la mode que La Grave et où on peut faire beaucoup plus de dénivelé!
Ne sois pas jaloux parce que j'aurais fait cette saison beaucoup plus de poudreuse que toi!

moi je ski samedi... et j'pourrait meme venir avec vous...
Skiator disait:
[...]il y a des coins dans les Alpes beaucoup moins à la mode que La Grave et où on peut faire beaucoup plus de dénivelé!
Faut venir skier avec vous pour avoir droit à vos spot? parce que je peu peu-être changer de destination samedi...
Vu le monde qu'il y a en stations en ce moment, ce serait plutôt... qui ne sort
pas samedi?
C'est pour ça que je dit: vive le hors piste!
Samedi, c'est où vous voulez, ca sera tranquillou je pense
Tu entends quoi par 'tranquillou' ?
genre quel déniv', quel terrain, engagé comment ? Faut prendre des skis cailloux ou des brise-poudre ?
Enfin bref, ça me dit
(oui elle est facile
) , personnellement...
tschüs