julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages

quel soleil ...
quel ciel bleu, quelle chaleur !
personne sur les pistes, du bonheur dans cette petite station, toujours autant crispante quand on te dis :
"monsieur, ce tire fesse est interdit aux snowboardeurs, c est trop dangereux ..."
toujours autant rageant meme, appelez moi si vous voulez plastiquer ce foutu tire cul qui donne acces a une superbe combe plein nord ou le soleil ne tape pas !
sinon les pistes a l ombre sont tres bonnes, celles au soleil beaucoup moins par contre
coté hp il reste encore a faire donc le grand nare tout roux qui apres une course d aretes donnera droit a une sublime descente dans son vallon, mais jugeant un peu trop craignos le depart et la crete un peu longue j ai fais demi tour a mi chemin pour rattraper la combe un peu plus bas, du bonheur tout de meme, il y a encore de la place et de la poudre froide :)
voila encore une bonne journée, pas de photos de ride car j etais solo, ca vous apprendra a pas pouvoir venir :D
voila quelques photos :


julesrideur05.free.fr

julesrideur05.free.fr

julesrideur05.free.fr

julesrideur05.free.fr

les autres sur mon site :

julesrideur05.free.fr

a demain pour un autre report :)

dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bien joué ...
c'était pas un peu la misère vers le bas ... car 1400 m c'est pas très haut !
@+
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Joli vilain du sud :) Sinon ça ce fait encore des remontées interdites aux snowbordeux et beh :( vlà autre chose tiens
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Il y a des stations qui ne changent pas. En 1986, oui c'était pas hier.. Déjà les gars de la station interdisaient aux snowbordeux de monter. Pour aller sur les tire-kuls il fallait avoir des patinettes !!!!!
Je vois que cette abération continue d'être d'actualité. C'est lamentable.

Depuis 1986, je n'ai jamais remis les pieds dans cette station à l'architecture discutable.

Cela n'enlève en rien les possibilités HP sympatoches.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Bha, y'a qu'a mettre un snow a chaque pied... :)

Bon, interessant de savoir qu'il reste de bons coins, j'ai du temps à tuer...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Bon je balance entre admiration et desespoir... Le contraste avec les Pyrenees fait mal a voir. Moi qui etait chaud bouillant pour progresser cette annee en saut de cailloux et descente de pente vierge, mes seuls progres se mesurent en clopes et alcool consommes. Sinon pour le tire cul, c'est hallucinant... Je ne pensais pas que c'etait encore possible des remarques pareilles.
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
encore de belle photos, tu en as pas marre......?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Sympa tout ça, comme d'hab hein ;)
Sinon oui ça existe encore ce genre de RM, faut croire que c'est une spécialité du sud, chez nous aussi dans le Mercantour on y a droit, heureusement, le TK en question n'est pas l'unique moyen d'accéder à son arrivée, ce qui ne semble pas être le cas ici.
Pourtant, et je pense que les autres snowboardeurs seront d'accord avec moi, un TK bien raide qui tracte fort, c'est pas désagréable niveau confort, j'aurai même tendance à dire que c'est plus facile ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tout a fait

le retour a 1400 est fermé mais je suis descendu et pas de soucis sinon que c est ultra beton sur le bas
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
qu' est ce que tu fais demain?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je continu a me maintenir
appeles moi sur le portable
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
même pas juste :(

moi je serais bien venu avec toi mais bon...je suis à paris en ce moment donc c'est pas possible :(

A part sa...euh...ça me fait mal au coeur de voir la station vide de chez vide... et puis...euh... bon je vais pleurer dans mon coin :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en tout cas ,heureusement que tu es là JR !!!!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci :)
faut bien faire des rapports des coins hein :)

demain on devrait encore se maintenir et faire voler de la blanche dans des pentes froides :)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
T'es vraiment insatiable Jules! Et tu vas me répondre qu'on doit se maintenir... :) ;)
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Freerider des sous bois ! (11 janvier 2007 18 h 40) disait:

Bon, interessant de savoir qu'il reste de bons coins, j'ai du temps à tuer...


Reste dans tes collines vilain ! ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
diantre, un trashou sur skipass !
toi t as vraiment du temps a tuer aussi ;)
allez les photos du jour arrivent :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
jlo, pourquoi avoir mis un mauvais mot sur mon livre d or ?
je vous donne du reve et toi tu m injure, rah je suis outraiiiiii ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass