smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Et oui l'occasion de sortir le camescope sans se congeler les mains, mais surtout l'occasion d'aller voir de plus près certains coins qu'on scrutait durant l'hiver mais dont on osait pas s'approcher.
Quelques belles faces donc (bravo à banditflex pour son run quand-même, moi faudra que je me le refasse sans l'option "je laisse mes cuisses dans la montée... ;)) et puis un peu de park aussi avec tomdieu et banditflex (encore ;)) dans le rôle des flying-machines ;)
Bref une super bonne journée, comme quoi, y'a pas que dans la poudre qu'on peut s'éclater :)
Isola 2000 - 16/04/2006 durée: 7min16 poids: 18MO
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ha oui j'oubliais, quelques problèmes de secousses, pas évident de filmer avec le zoom sans trépied et puis un bonus bien marrant ;)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
sympa les runs !!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
:)

(j'ai déjà critiqué le montage "en privé" ;) )
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Rooo ;) vilain toi va!

La journée etait quand meme bien sympa ( dedicasse aux pisteurs ) les runs sympa le park correct!
On s'est amusé sans trop forcer (quoi que j'ai un peu mal au dos merci le snowpark!!)

Merci au kéké snowblade qui nous on fait rever l'espace d'un moment
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Mouarf, excellent :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
jaime bien les 2 runs en HP et surtout le BONUS !!!!
il est énorme !! :)

sinon comment est ce que vous avez fait pour accéder a la créte du merlier dans le 1r run ? par l'arrivé du ts merlier , non ?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Clemenza:non par face ouest de sistron.

Merci pour le montage smoke.
Les bonus sont mortel, j'avais pas remarqué la première fois mais il y en a un qui se prends un talon de snowblade en pleine face...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Sympa les gars ! Bien vu le bonus...Il est magnifique le snowbladeur avec son maillot noir et un gros numéro en blanc derrière :)...En tout cas ils forment un magnifique quatuor de snowbladeurs tels qu'on les aime !
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C'est même marqué FBI (sans déconné;), vraiment fashion victim ;)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Héhé je savais bien que le bonus allait vous plaire :), remerciez acid, c'est lui qui les a reperé ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Le premier run est magnifique! Qui en est l'auteur? Y a de la vitesse, pas d'hésitation (notament sur le dernier saut), vous devez bien connaître la face! Joliii en tout cas! :-)

Et le bonus... :-)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
sympathique la face... ça doit être cool à skier, y a plein de possibilités!

au niveau de la caméra, ça bouge juste un ptit peu, un problème qui devrait pouvoir se régler avec un monopied ou un trépied...

mais c'est chouette aussi des vidéos de temps en temps à la place des photos!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
yes sympa ces petites pentes , sinon juste pr info c'est pentu de cb de ° environ ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
ha yes !

ils sevicent sur isola les snowbladeurs !!!!
locaux ?ha oui c est comme ça qu on dit !

sinon bien bien le niveau fr , en park aussi !
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Joli les gars, ça fait plaisir de voir ça. On n'a pas l'habitude de voir des vidéos de nos montagnes comme ça. Pour la descente sur Mené, comment êtes vous arrivé en haut ? J'ai vu par sistron mais après. merci pour les infos.
Sinon pour un expat comme moi comment est la neige en ce moment,printemps j'imagine mais la fin est proche ou pas ?
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Le 06KROU est sorti ,
Bien cool la video et les runs ,
Le Bonus cOmment dire .?. grandiose .... :)
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
yeahhhhh trop bon tes bonus !!!!!! XXL.... c'est mon reve de pouvoir filmer un truc pareil
vive le snowbbll..... ( pas de polémiques)
sympa les lignes
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
xcellent.

Quant aux bonus trs bons.

On comprend fallait se lacher...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
le le premier run est magistrale :) :) :) :) mais que dire du bonus il est enoooooooorrrrrmmmmmmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!
des snowbladeurs aux sommet de leurs arts ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Le 1er run c'est banditflex ( qu'on devrait plutot appelé powpowflex ;) par rapport a ses nouveaux joujou! ) en faite les noms dans la video sont dans l'ordre d'apparition !

Le degré des pentes je sais pas trop a vrai dire 35 40 peut etre suivant les endroits peut etre plus j'ai du mal a évaluer ca car je m'en occupe pas vraiment en faite!!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Pour le 1er run, c'est banditflex. Et c'est une ligne qu'il connait bien ;)

Niveau cam, sur qu'avec un trépied, ce serait bien mieux mais bon, on en est pas là encore ;)

Pour l'accés, ben faut rejoindre la crète en face de l'arrivée du TS Merlier, soit à pieds depuis le TS soit en descendant de Sistron et ensuite tirer à droite vers le sommet (attention, c'est un gros dôme, on voit pas le sommet depuis le bas du coup on a l'impression qu'on en finit plus de marcher...).
Pour la neige, c'était encore une bonne neige de printemps jusqu'au milieu de semaine mais les faces filmées étaient encore bien dures mais ce WE, grosse chaleur, c'était vraiment de la grosse soupe sur pistes, du coup, sur les faces, ça transformait un peu et c'était vraiment bon. Donc en station, la fin est proche oui, en altitude, y'a encore de quoi faire pour un bon moment... :)

Quand aux snowbladers, c'est quand même classique dans nos stations, faut dire que c'est fashion le snowblade à Nice... ;)

Sinon, content que la vidéo vous plaise, c'est vrai que ça change un peu et puis c'est bien de temps en temps de montrer qu'à 1h de la Promenade des anglais, y'a moyende faire du bon ski :)

A+
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
oups on s'est croisé cher collègue ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pas mal la vidéo :)
mais le bonus surpasse tout ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
D'ailleur je regrette encore d'etre allé manger pendant que Banditflex et smoke on pris la décision de monter ce faire cette face j'etais dégouté !!!! POur une fois dans la saison ou je me dit aller une pause casse croute je le regrette! BOn heureusement que sur tete merciere je me suis amusé quand meme!
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Smoke, merci pour la vidéo et les infos.
Je descend dans deux semaines, j'espère que d'ici là ça n'aura pas trop fondu. D'ailleurs, si certains sont chauds pour une sortie en peaux de phoque le WE du 1er mai, voir une petite descente de couloir, je suis partant.....Enfin on verra le moment venu
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
smoke (18 avril 2006 18 h 58) disait:



Quand aux snowbladers, c'est quand même classique dans nos stations, faut dire que c'est fashion le snowblade à Nice... ;)



carrément mort de rire avec les fashion-snowbladeurs et leurs fringues FBI !! ;)
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Excellent!
C'est vrai qu'en cette saison, c'est svt sympa (même si c'est mieux qd il vient de neiger bcp comme les dernières années...).
Par contre, tête mercière, j'ai jamais tenté à cette période...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Oui mois d'avril plutôt sec ici pour une fois, les différents couloirs qu'on peut trouver sur Isola sont en moins bonnes conditions qu'en Mai dernier alors que la saison a été meilleure que l'année dernière... :(
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Très sympa...

de jolis runs (surtout, le premier, ca envoie la salade... faut le tenir parce que ca doit être long)
et un bonus terrible franchement, à se demander si c'est pas vous déguisés qui jouent dedans tellement c'est gros ;);)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
toujours partant pour la fermeture d isola samedi??
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Yes.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Je rentre a l'instant!
J'ai pu skier avec oliv_du_06 depuis 3jours!
Les conditions se sont bien dégardées :(
il a plu, il grêle... bref il a neigé 1cm ce matin!! Wahou...
mais a 15h c'était tout fermé, merci à l'orage!
Enfin bref, plus de regel noturne...
Ca craint un max et surtout ça colle comme je ne l'ai jamais vu!
La seule chose de bien: les flaque de tout les cotés permetant de faire du ski nautique!
Enfin bon tout ca pour dire que je monte le week car j'ai reserver une caravane, enfin plusieurs caravenes ;) mais si ça n'avait pas été le cas, je ne serais jamais monté!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
snowgirlinhawai (20 avril 2006 18 h 49) disait:

toujours partant pour la fermeture d isola samedi??


et dimanche :)
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
bah.....c'est pas grave, ça ne nous empechera pas de bien délirer dimanche.
En tout cas, ça à l'air de continuer de poser un petit peu en altitude, pour les fondus du mois de mai, ce sera royal
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
au fait, le forfait il est toujours plein pot ??
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Oui Fab ;) toujours au même prix!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ouaip, d'ailleurs ils ont pas l'air de trop les vérifier les forfaits... enfin j'dit ça...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
oliv et sa mère avaient leurs forfaits dans leurs poches: pas 1 contrôle en 3j!!! j'avais les nerfs d'avoir payé + de 60€ pour rien :(
Mais à mon avis ce week, ça va être différent!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
ils controlent plutot en bas aux 2 TC, ailleurs ils font plus rien...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Et encore...;)
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Magnifique la vidéo !
Ca envoie bien...
Au fait nos amis les snowbladers je les aussi vus tous les 4 au même endroit... C'était énorme.... :)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
excellente vidéo mais il faudra effectivement investir dans un trepied ;)

et quel bonus!!!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Yesssss excellente cette vidéo. Joli dans le snowpark, beaux couloirs.

J'adore le bonus et la musique est excellente ;-)
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
superbe ...
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
absolument génial !!!!!!!!

Alors Oliv from nice tu l'as passé le 3 6 ????
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
yes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass