treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Super journée journée, 30 cm , belle eclaircies , du bon quoi...

Mais le plus "marrant" est la journée d'hier.
Temps pourrie , et neige qui tombe , tombe...

Me voila sur le telessiege de rosellette, sa caille , sa souffle.

Et la , le telesiege s'arrette.

Bref , il ne repart pas , il est la le probleme.

Et sa fait maintenant 30 minutes , et j'ai froid. Toujours pas d'info , de pisteur , rien du tt. ( on ete 2 sur le tele) ( il avait essayer de redemarer plusieur fois sans succes)

Je commence donc a regarder si j'etais haut , ou pas. Temps telement pouris , que impossible de "jauger" la hauteur.

Je cherche un truc a lancer ( sa caille vraiment la) et je trouves , 2 pieces de 10 centimes , j'en lance une puis l'autre , et elles mettent environs 2 secondes pour tomber, bon sa mavance pas a grand chose...

(je voyais quand meme que c'etait pas super haut)

je commence alors a serrer mes lanieres de batons a fond, et a les passer sur les reposes skis.( en me disant que en me pendant au batons , en serrant et en me bloquant grace au rondelle des batons , je perdrais beaucoup de hauteur)

Et je balance mes skis.

Une fois cela fait , j'atendis encore un peu , car j'avais un peu peur , je vous l'avoue, de mettre mon projet en realisation.

Et c'est à ce moment que un pisteur arriva , et qu'il me dit de ne pas sauter (normal , lui sa fait pas 1h qui sa caille les c****)

Bref , il ramasse mes skis , et le tele repartit peu de temps aprés.

Et meme pas un , excusez moi , ou dsl , rien du tout !!!!

Bref , 1h de perdu, et perso moi je suis pas frileu et j'etais bien equipé, mais une personne plus "fragile" (comme ma seour par exemple) et ben sa aurait put etre moin drole. (d'ailleur sa l'ete pas )


En tous cas je me suis bien ratrapé today !!

ok, let's get ride !
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
up
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jean claude duss sort de ce corps !...



et sinon vallait il mieux pas sauter avec les skis ? parceque je vois pas beaucoup d'alpiniste sauter des barres contrairement aux skieur...menfin c'est ptet con ce que je dis...
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
Non c'est pas con vaut 100 fois mieux sauter avec les skis.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Quand c'est en pente carement , mais quand c'est plat en dessous , je pense que mieux vaut s'enfoncer...

Enfin jdis ca , jdis rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass