Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pas plus de précisions...
mais merci à ceux qui ont trop festoyé hier et qui ne se sont pas levés aujourd'hui... néanmoins, je suis franchement également désolé pour eux...
c'était très probablement la meilleure sortie de toute la saison...
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Je pense bien que c'était bon, mais la saison est encore longue (elle ne fait que commencer finalement).....et des meilleures journées tu auras surement!!! Comme demain...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
tiens volund...vas voir la...
donc on récapitule : demain ==> pas de visibilté; grand blanc, du monde, paske encore les vacances... de la neige mais déja toute tracé, notamment par moi... ;-)
aujourd'hui ==> grand soleil, de la fraiche jusqu'au cou*lles, d'une qualité parfaite, personne :lendemain de cuite du nouvel an oblige... que moi pour tracer partout !! et personne qui repasse mes traces : j'ai mis des "premieres traces" toute la journée...j'ai fait que ca...

donc, non, ca m'étonnerait que demain soit si génial que ca...
après, je sais que la saison est encore longue, et pour cause je fais une 50aine de sorties par an,mais je te garanti qu'une telle conjonction de facteurs en meme temps on fait de cette journée une journée exeptionnelle au sens propre du terme...
certes yaura plein d'autres sorties cool, mais la, je te promet que j'en suis toujours sur le cul...
cela dis, il est possible qu'on se croise demain, si on arrive a se voir a travers les nuages... ;-)
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Mais non tu oublies mardi ou mercredi avec une bonne visiblité et la poudre de Lundi en plus ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
lol...
oui mais un peu plus tracé se seras mon frere...
bref on se voit mercredi!!ou mardi...ou les deux!!!

oui les deux!!!
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
le saint disait:
c'était très probablement la meilleure sortie de toute la saison...


ahah, faut quand même pas déconner, malgré la peuf tombé, la sous couche est quand même bien maigrichonne par endroit

et comme le dit volund, demain ou mardi sera meilleur

Enfin, moi y'a bien longtemps que je sais que les meilleurs journées de l'année sont pas le 1er janvier, mais en avril :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
tout ce que je vois, c'est que tous ceux qui sont sortis aujourd'hui sont unanimes (voir les autres posts d'aujourd'hui...) a dire que c'était probablement la meilleure session de la saison, et que ceux qui n'y étaient pas disent le contraire...
bref je vois qu'y en a des jaloux qui esperent retrouver aussi bien que today...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
remarquez, moi aussi j'espere qu'il y en aura encore au moins une des sessions de cette trempe la...ça sera dur mais...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
j'y étais, samedi et dimanche... Bon fin de matinée pour être honnête mais il restait en effet bien de quoi faire sa trace et ça n'avait pas encore transformé donc je pense pouvoir donner mon avis.
C'était très bon hier donc mais la couche de fraiche ne dépassait pas les 40 en haut, confirmés par le service des pistes. Après une accu de ci de là peut être mais jusqu'au cou*lles hum hum surtout vu que la veille ca avait lessivé jusqu'à 1800 m (et ça se sentait si on appuyait) et que la blanche était plutôt du genre "qui porte" (loin d'etre plus mal d'ailleurs)

Bref, une excellente (demi) journée. Tot le matin devait être en effet excellentissime et la combinaison 1er janvier/personne/soleil/40 fait en effet rentrer direct une telle journée dans la catégorie des très très bonnes journées. Mais pas de là à dire que ça ne pourra pas se reproduire, il reste pas mal de marge de progression :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est aux Arcs qu'il fallait être ce week end !! ;-)

Là bas le Parisien ou le Belge respecte les consignes de sécurité et ne quitte donc pas les pistes ... c'est très bien ça n'est ce pas !!

et puis on a pas eu droit à la pluie nous ... que de la neige ... et du soleil pour le 1er Janvier :-)

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
héhé Greulaux tout les Belges ne respectent pas tjs les consignes de sécurité, c'est quoi ce cliché non mais...

D'ailleur j'attends alpcam pour confirmer :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Oups !

J'avais oublié que la communauté Belge était plus que bien représentée sur skipass ...

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ... ;-)

et remplaçons les Belges par les Danois, je devrais moins me faire taper sur les doigts ;-) !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
G ==> je suis tout piti... c'est pour ça que j'en avait jusqu'au cou*lles!! ;-)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
héhéhé,

C'est l'avantage de ne pas se prendre une mine la veille, t'as tout le temps de t'amuser dans les petits couloirs du domaine.
quant à la hauteur de neige, je suis pas aller vérifier si c'était 30 ou 40 cm... En tout cas en Swallow çà passait à l'aise. Et c'était tout bon partout.

Par contre au niveau quantité il en manque encore.

Qui a dit que j'en demande trop ?...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
pourquoi cette photo des arcs franchement???
juste pour m'embeter j'ai detruis mais ski toutes la semaine (sauf mercredi quand j'ai decouvert que c'était bien tomber a Villaroger) et je repart samedi matin quand il a neiger une grosse couche c'est vraiment méchant de votre part !!!
Bon bein moi je vais pleurer parcqu'en plus y'a eu de la pluie en chartreuse est c'est devenus presque inskiable.
snif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass