88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
bon ben ça m'étais jamais arriver, et c'est arrivé !
Ce maint vers 7h j'avais hésité à y aller et je m'étais recoucher puis vers 10h j'ai u trop envie, alors j'ai pris les skis direction le pic de la lauzière 2800m et espérant qu'il y ait de la neige sur le glacier.
mais au bout d'une heure de marche, c'est l'échec, des vieux chasseurs sortis d'un autre temps me dise que c encore long avant le glacier, et qu'il risque d'y avoir des pierres sur le glacier...
alors bon je me suis arrété au soleil une bonne heure à la place...
enfin qql belle foto kan meme.
c kan meme chiant d'arrive le 6 novembre et d'avoir rien pu faire.










;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Dommage pour le ski mais tu n'auras pas tout perdu avec ces belles photos. Faut positiver... ;-)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ouais c'est clair ca aura au moins le merite de t'entrainer au portage jolie photos en tous cas
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oui ça a l'air bien sec... Rassure-toi c'est aussi le cas par chez moi... A déprimer! Faut aller bien haut pour trouver de quoi faire des courbes... De la neige avant Noël aura-t-on?????
88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
ben avant noel ça sera deja bien jai l'impression...
il devai neigé cette semaine pui rien
ce we pui rien ...

pas facil cete anée
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Sur la 1ère photo, on dirait trop un skipasseur qui en a eu marre de porter ses skis et qui a tout balancé... ;)
88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
c exactement ça en plus, pui je me sui di que ça ferai une belle foto ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass