[Image] L' Etat de nos glacier ;)

Slt à tous,
j'ai hésiter a mettre le post dans bla bla ou ici je pouvais pas m'empecher je sais c'est con ;) alors voici l' état de mon beau glacier j'en reve chaque nuit ... :) Vous ' inquietez po apres y'a les vraies photos de tignes ... en attente de developement ( argentique :( )
En attendant mdr ;)

greulaux

Superbe ... fais gaffe quand même au copyright pour une oeuvre pareille !!

Mdr oula ! ;) tu parles d'une oeuvre :) mdr

NommamY

et le Big AIr taillé a la Pelteuse ?

Ah ben mince j'ai oublié arf puis hein ;) c'est trop compliqué de dessiner ca ... of ;) et puis en plus fait po de freestile moi ! mdr

Pien63
Pien63
inscrit le 20/11/04
11 sujets, 394 messages

Il y a beaucoup de poteaux quand même! ;-)

oui c'est vrai enfin c'est un glacier fortement inspiré de la réalité ! :( pas toujours belle à voir ...

marc
marc
inscrit le 26/04/01
114 sujets, 5726 messages

Il est mal piqueté ton géant, il y a 2 portes bleues d'affilées. ;)

Quelle exigence ces skipasseurs ... Pour les 2 portes bleues en fait je voulais faire une banane et meme en pratiquant je me souviens plus trop ... et puis on dira ;) hein que l'entraineur avait plus de porte rouge et le temps qu'on lui en ramène ben voila ;) MDR

nono31

houla la le spécial est tres bien mais bon le géant j'ai pas trop envi d'y passer dedans il a la'ir qd meme vraiment tres technique et serré j'ai le meme reve que toi.
..

lutinmalin

magnifique,on dirait soutine.

Faut remarquer en meme temps qu'un special et quand meme a la base plus technique je pense qu'un geant "f1" bref ;)

facialbelch

Ouh la méchante crevasse sur la droite du TS!

Sinon je vois que la fraiche est pas encore tracée...mmmh je vais venir faire un ptit tour sur ton glacier, moi!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Bien vu ...

culdegambas

ski tycoon

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass