fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
C'est l'été, on se met au frais, quoi de mieux qu'un canyon en sortant du boulot et à 10 minutes de la maison.
Malheuresement on ne reviendra pas sur les transformations climatiques et le canyon est sec. Enfin, ça fait l'occase de se promener dans un cadre différent et de faire quelques rappels sympas quand-même. Une très jolie sortie entre bons potes.
Secret spot...

















powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Très très joli... et très tentant aussi! J'en ai jamais fait mais ça m'a donné envie d'essayer un jour! :-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca c'est pour moi !!! un canyon sans eau :) :)
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ben ouais mais je répète qu'en sortant du boulot et à 10 minutes de la maison, faut pas cracher dans la soupe...
Et puis t'inquiête pas, de l'eau j'en trouve si y'a besoin, la plage est pas loin, et pour les canyons la Sierra de Guara est à deux heures de chez moi. Eh oui, l'hiver il faut se lever tôt pour aller au ski (ou dormir dans la voiture souvent) mais ici on a quand-même quelques avantages.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass