Il faut être connecté pour pouvoir poster.
[Sondage] Crois tu en la tartiflette au Saint Nectaire ?
Precedent |
1 ,
2 , 3 ,
4 ,
5 ,
6 |
Suivant
100 post pour du fromage.
Faut vraiment etre con quand meme.
bon, je retourne dans mon terrier

Ben tiens, Mister "I dislike famous french cheese" nous gratifie de la 99eme reponse a mon post !

Et pis d'abord ton message c'est un traitre.
101 c'est comme 1001 mais avec un 0 de moins. Alors non, d'abord, 102 !
nah

101 revient toujours ... tu es la 101ème réponse au sujet !
La boucle est bouclée, le 1001 Crew et le CSTSNA sont liés à jamais par cette suite binaire de 0 et 1 !
pastak (22 juin 2005 23 h 07) disait:
Faut que t'expliques alors, ton president a du mal (ca doit etre la gelee aux croutes de Saint Nectaire ...)
Ben j'ai tellement cherché, que finalement je me suis dit qu'il fallait écrire quelquechose de débile. Autant que ce topic. C'est tout simplement ça... Ca doit être la gelée...
gelée ? ou ca ? ca gèle ? hein, quoi ? il fait froid... ? qu'ouie je ?
ou ca, la neige, la neige , la neige !
gnééééééé
Non mais là ça suffit...arrêtez de faire vivre ce malheureux post qui ne sert à rien. De toutes façons c'est peine perdue pour votre "combat"....
Baud' il boude.
Et oui y a encore des félés qui pensent au fromage par cette chaleur... A quand la glace parfum coufflade? (vendu avec le sac à vomi).
Glaces °KoUiToU° Glaces
parfum raclette : gout fromage trop cuit avec des morceaux de jambon qui sortent
avec les glaces kouitou, je devient fou, avec les glaces kouitou tout devient flou
bon ok je sort --->[]
mais non tu sort pas! (il fait trop chaud dehors).
Nous sommes heureux de t'acceuillir dans notre crou, avec ce nouveau nom de glace nous fraperons un grand coup. D'ailleurs nous n'avons pas de responsable de communication au CSTSNA, alors, si tu veux...
'spas pastak?
Salut,
heu je me sent un peu bête mais ça consiste en quoi responsable de communication au CSTSNA ?
merci °=)
So, excuse me but your president is not in France at the moment. I'm at the over side of the Manche to talk with Rosbifs if I can export French Couflade in their beautiful country.
Donc, laquiche, tu me remplaces pendant ce temps.

Et je te fais confiance pour que tu embauches KoUiToU. Mais attention, il aura une période d'essai (ben oui on est des gens sérieux !) !
RDT> Oula jeune tarbais, tu es atteint de la
Folie de la Fraiche ! Et pi, votre poste de Directeur Marketing, vous en voulez ou quoi ? Ces Tarbais, pas l'un pour rattraper l'autre (free joke my friend

)
Baud'> Tsss, t'es jaloux, votre post est en train de mourir

Contrat d’embauche.
Comité de soutien à la Tartiflette au St Nectair Alternatif.
Laquiche, vice-président.
KoUiToU , en vue de ses compétences en marketting, adaptabilité du produit, recherche et dévelopemment de la tariflette, se voit proposer un contrat de responsable de communication du CSTSNA.
1/ L'objectif de ce poste est de permettre à l'entreprise naissante de conquérir encore plus de gens (à l'image de mc donald's qui ouvre un magasin dans le monde chaque jour, le but est de ramener un skipasseur à notre cause chaque mois.), de développer le packaging de la marque (par manque de moyens, la tartifflette est livrée dans des boites de pizzas volées (on ne sais où, indice: il y a une tulipe dessus) et le client lorsqu'il ouvre la boite, il a l'impression qu'on lui vomit dessus.
2/ Cet engagement est un contrat à vie d'une période d'essai de 34 ans, l'employé et l'employeur pouvant durant cette période rompre leur contrat quand ils le désirent. C'est à dire quand il ne le sirent pas (notez l'humour très fin).
3/ L'employé s'engage à raconter le plus de propos incohérents possibles dans la ZT, en particulier dans ce post. Il s'engage aussi à faire de la concurrence aux tulipizzas, sans méchanceté, dans le respect de la charte patati patata sinon on va nous fermer le post et en plus on va se prendre des tulipes dans la gueule. A éviter. Bref, comme tu le vois, c'est vachement contraignant.
4/ C'est tout mais sans un petit quatre un contrat de travail c'est pas un contrat. Merde.
5/ Rémunération: t'es pas rémunéré et en plus tu paye l'électrécité, la connexion internet, l'usure de ton ordinateur, sans compter que l'électricité c'est du nucléaire et le nucléaire c'est mal, voyez?
6/ C'est vachement rigolo d'être dans ce crou.
7/ Close finale: aimer le saint nectair.
Cordialement,bienvenue à vous,
toute l'équipe du cstsna.
Ps: pour de plus amples informations, n'hésites pas à nous demander.
Excusez moi je viens de trouver ça, je me suis dit qu'il faudrait que je le range par ici

maiiis heuuu je croyais que le post marketinje était pour moi...
Enfin, moi je suis supra over booké alors hein
(vive chantal !)
Mais il est toujours pour toi ! Suffit juste de venir signer le contrat
Castor> Euh, j'ai pas compris ...
Les castors lapons sont-ils hermaphrodite? c'est la question que se pose nos amis d'outre-quévin!
motivés c'est le mot, je sais par des infos tres confidentieles que va y avoir du neuf tres bientot, planque toi margaret
jme comprends et l'autre aussi
et moi je sais que le bosniaak et pastak se donne des rendez vous pas du tout improvisés hord de france dans une ville ou il y a eut récemment des attentats...
d'ailleurs jme demande si c'est pas eux les terroristes.....
Mais arretez un peu, tout le monde sait bien que c'est un coup des chinois du FBI !
Je ne pense pas que les Forces de la Biscotte Imaculée ait avoir dans cette histoire. Je te rappelle qu'ils se battent contre la baguette française, et pour les biscuits thé anglais.
Le-saint (10 juillet 2005 14 h 34) disait:
et moi je sais que le bosniaak et pastak se donne des rendez vous pas du tout improvisés hord de france dans une ville ou il y a eut récemment des attentats...
d'ailleurs jme demande si c'est pas eux les terroristes.....
Très louche cette affaire, j'en conviens. Surtout que LeSaint a trempé dedans ! Le traffic de sticker en outre-manche est très dangereux, t'ention les gars ...
Heureusement les bobbies veillent et ne sombrent pas du coté obscur...
Ouaip, meme qu'un bus en a gardé un comme pièce a conviction !
RDT> Tes tentatives sur Caramail

?
non, trouvé sur un blog. la blogueuse c'est la fille bien sur

Tu parles de la fille, celle qui a des Got*** ?
meuh non, rien a voir ! je parle de la fille qui a le pseudo en rose dans l'image
Toutes mes excuses a la personne intéressée

. Attention RDT a ce que tu dis, ou alors j'interprete tres mal (C'est ca oui)
Allez un p'tit UP pour montrer ce que sont les vrais sujets dans la ZT.
Y en a qui pensent que transposer leurs chats dans la ZT est suffisant pour etre "in zi place". Que nenni !
Restez pas trop dans cette zone les jeunots, je suis deja a couteaux tirés avec le 1001 Crew (et un membre toulousain en particulier

), ca pourrait devenir rouge comme des roses (moui j'ai pas trouvé mieux) ...
pastak (20 juillet 2005 14 h 07) disait:
Allez un p'tit UP pour montrer ce que sont les vrais sujets dans la ZT.
tu t ennuies pour remonter des sujets ou t es le seul a poster
Y en a qui pensent que transposer leurs chats dans la ZT est suffisant pour etre "in zi place". Que nenni !
nous on a qu
UNchat

... enfin si y a celui de Samie aussi
Restez pas trop dans cette zone les jeunots, je suis deja a couteaux tirés avec le 1001 Crew (et un membre toulousain en particulier

), ca pourrait devenir rouge comme des roses (moui j'ai pas trouvé mieux) ...
Serait-ce des menaces que je lirais la ?

Oulabop (20 juillet 2005 14 h 44) disait:
tu t ennuies pour remonter des sujets ou t es le seul a poster
Tu devrais acheter des lunettes alors, etle post de Sam Carter est pas mal dans le genre.
Oulabop (20 juillet 2005 14 h 44) disait:
Serait-ce des menaces que je lirais la ?
Oula non, le prends pas au 3eme degre, c'est a prendre au degre 45 au moins !

[Mode on the top]
Hopeula !
[/Mode qui dure pas ...]
M'enfin pastak....tu sais bien que c'est du "pour de rire". cette petite guéguerre est simplement faite pour disséminer l'esprit eundeurgraounde de la ZT!!!
Mais voui mon cher Julien, je sais que la ZT c'est pas sérieux. Sinon j'aurais jamais fait ce post débile.

Comment ça ??? Un post débile... et nous ne sommes pas au courant !
Débilzzz reprezent

Attention, vous êtes surveillés à partir de maintenant !
T'inquiète Nico, je les ai à l'oeil

!!!!
le roy> Non, pas un mais DEUX(toujours pour le prix d'un

) ! N'oubliez pas le 1001 Crew et leurs Tulipes.
J'hesite a dire qu'il y en a un troisieme, mais il merite pas encore le titre de post debilz (pas tapé Samie !).
elle est partie manger Samie, donc c est moi qui vais te taper pastak
T inquietes, avec un peu de perseverance, on arrivera en faire quelque chose de bien du notre

Je suis là !!! pffff ! Non mais c'est fou ça, on s'absente 5 minutes, et ça y est, on parle de moi dans mon dos!!

Je dis pas que votre post n'arrivera pas a quelque chose de bien, mais vous etes pas parti du bon pied, voila tout. Et puis on sait meme plus si le probleme de Sam est résolu.

Et Sam Carter, prends pas cet air

pour si peu !

Non, mon problème n'est toujours pas résolu, sinon j'aurai déjà mis mon article sur le pot Skipass avec Oula à Wien...
Mais la police m'a dit qu'on s'occupait de mon cas (j'espère bien!

)
Tu sais la police : papiers administratifs, 35H, ... (je rigole

). Ca va etre long !
C'est ce que j'ai remarqué.... ça va pas bien vite

et puis le mois d aout qui approche...ca va etre regle a la rentree ton probleme Samie

Oula-> Merci de me remonter le moral, je me sens rassurée là!