.......eh dans la bouche de Daniela...... lalalalalalal....il y a toujours d ela place pour les copains qui passent ! Lallalalalalalla
Ouhhhhhhhh Daniela !
Oups mais chérie je t'ai dit de pas rester toute seule dans la salle de gym
y a 1 platforme ronde avec 4 plateformes carrées au dessus reliées par des poutres ...avec des pitites choses dessus...mais pas d'hélico...
cé koi ces histoires de ZZZZZZZZ...rien compris,et pas cherché à comprendre non plus...
pourquoi a 3,tout seul je me la sent,mais je met la tête,et les mains ,et je fais Brrrrrrrr... dedans pour plus de sensations et je suis même sur que je peux applaudir cet exploit
au fait c'est pas elle qui a jouée dans ALIEN,son bas de ventre y ressemble ,sale gueule les gencives heureusement qu'elle a une bonne tête.
Au passage ça commence a partir en live,nous ferons mieux de nous calmer avant que le grand O intervienne.
Oui, STP, mon piti Droogies... Appelle ton pote...
Moi, j'en peux plus de travailler dans de telles conditions...
Si ça continue... Je vais tout laisser tomber, vous allez voirZ!!!
Bon là, les petit rigolo on se calme tout de suite parceque sinon moi et mon pote Bruce, on vous sort de l'établissement façon viril, va y avoir du tartar de nez écrasé et du coup de boule à répétition.
Mais putaing!!!
Chuis pas en RTT!!!
Droogies, il m'aide pas!!! Il consomme toute la journée des Tulip'IzzaZ en fourbe, et y fait plus rien...
C'est moi qui me tape tout le sale boulot...