x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
non non non non,ce n'est pas un post bidon mais bien un problème universel (à moins que je sois la seule).

comme l'explique si clairement le titre: ma souris part en vrille.

en fait j'ai une souris infra rouge (donc sans boule,hé oui c'est une femmelle...non là je m'égare) et donc quand je la laisse tranquille pour lire les post skipass, elle bouge toute seule (sur l'écran bien sur ;) )

donc voila, elle traverse tout le temps l'écran dès que je m'en sert pas...

ai-je trop bu? ai-je des halucination? part-elle vraiment en sucette? (est-ce une question con,si si vous pouvez le dire aussi)...

merci de m'aider sinon vous aurez la mort d'une pauvre souris inocente sur la conscience...:):):)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Tu as pensé à faire appel à un exorciste ou un marabout? Car, à mon avis, ta souris est possédée! ;)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
y'a 2 possibilités, soit faut que t'arrête de picoler, soit faut commencer !
ca m'a fait pareil (de retour d'une soirée nan je diconne), en fait le fautif était mon superbe, magnifique et coloré tapis de souris de l'aiguille du midi, les trucs optiques, ca doit pas aimer la peuf... heu les contrastes sur la pente qu'ils rident... heu sur la surface de glisse... heu de travail (hé bé vivement que je rechausse) :)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
ta souris elle a peut-être les boules?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouarf! Marrant! J'ai eu le même problème que toi mais avec une souris couillue (oup's, dsl, je me suis laché ;) ) T'as windows 2000 pro???
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Mijolan > humm je pense essayer d'autres méthodes avant d'en venir à çà,mais pourquoi pas... si la ptite bestiolle se laisse pas faire elle aura droit aux grand moyens! ;)

Walgui > mouarf ! exellente comme description! mais non d'une part je n'était pas sous l'emprise d'une drogue ou liquide quelquonque et je n'ai pas de magnifique tapis comme le tiens (je rappelle que c'est une femmelle...donc sans b***** on l'aura compris) ;)

Tartiflettor > t'insinue quoi là??? que je maltraite ma souris??? tu sais ca peut aller loin ca!!!

Ender the skier > j'avais windows xp "familial" jusqu'à hier mais là j'ai fait une mise à jour et je crois que c'est plus le "familial" justement,ca vient ptètre de là puisque c'est depuis aujourd'hui qu'elle me fait ce coup. mais tu sais les souris couillues ne se comporte pas de la même manière que les poil....(ho ben tiens moi aussi jme suis lachée,désolée;)) non je veux dire les souris optiques quoi !

enfin merci pour vos réponse mais c'te saleté de baïte me fait toujours des siennes :(
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
perso je dirai que tu as trop bu ;)
sinon tu reinstalle le logiciel de ta souris, ca peu remarcher apres

et pour les mises a jours de xp vaut mieu eviter, comme pour la derniere mise a jours de windows media player faut pas la telecharger, parce elle est moins bien que celle de base
enfin voila
bonne chance pour ta souris ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Pierro32 -> Non, non, je confirme, c'est très rigolo. Parfois j'allume mon portable, et paf! V'la qu'elle se barre su'l coté s'te sale baïte! Et là impossible, je dis bien impossible de lui faire entendre quoi que ce soit! Quand on lui file un coup de pied au cul, hop! Elle repart illico à droite ou à gauche de l'écran... Crise de rire garantit.... :(
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Non, non, je confirme, c'est très rigolo.
heuuu je dirais pas çà exactement comme çà ;)
je dirais plutot que ... c'est carement énervant et qu'elle va finir par passer par la fenêtre !!!

pierrot32> mais je bois pas!! tu me prend pour qui franchement?! ;)
ok je vais essayer en réinstallant la souris mais bon c'est pas mon pc donc faut que j'attende.
et pour la nouvelle version de media player ben....c'est un peu trop tard,et mince!

la bestiolle fait encore des siennes je crois que je vais user de la manière forte,pas d'autre choix, non mais c'est qui qui commande ici !!
c'est flippant quand même elle va carement n'importe ou! jvais ptètre appeller un exorciste remarquez...jsais pas ou alors ...non bon jvous laisse ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
CHAT alors ,Et la souris elle est branchée comment,en USB,ou PS2(fiche verte)? alterne voir,il faut rebooté apres...bonne chasse ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
elle est branchée avec la fiche verte.
j'ai donc échangé avec la prise USB mais d'une part la bestiolle avait la queue trop courte et d' autre part ca marchait pas,donc j'ai rebranché avec la fiche verte,j'ai rebooté et on dirait que ca l'a calmé

merci de tous les conseils,la chasse a été un succès ;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Bon alors si j'ai bien tout compris(parce que j'ai tout lu le post) tu a une souris du type femelle(sans boule donc), je vois donc deux solution:
1/Tu vas regulierement sur le CHAT skipass(oh putain ca me demangeait ca comme blague)
2/Elle est en ruth et la tu dois lui trouver une souris a boule.Conseil: prend une souris de gaucher.`

Voila j'espere que j'ai resolu ton probleme sinon ben tu peux la balancer
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ben...je sais pas si elle était en ruth mais en tout cas elle s'est faite remplacer par un mâle,rien ne vaut les bonnes souris à boules,à bas la modernité! ;)

n'empèche que ca marche maintenant :) merci @+
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Oh c'est con si ca se trouve tu aurait pu avoir les petites boules comme sur les vieux portable.
Bon ok je sors.a++
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
rho mince ouai...
j'aurais eu la classssse avec chat en plus (facile celle la...je suis déjà sortie...)

il fait froid dehors non? :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Non non , tu peux sortir,nous aimerions tous qu'il fasse froid dehors, pour l'insant les souris n'ont pas encore mis leurs parures d'hiver,surtout dans le sud...http://yelims.free.fr/Amour/Amour09.gif
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
si si moi elle a sorti la tenue hivernale,c'est une souris blanche !
et même en étant dans le sud (ouest) de la france il fait froid, on commence un peu à se cailler :) tant mieux
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
salut,
plusieurs raisons possib'

1: tu t'en sert sur une surface reflechissante ou d'un support qui a du rouge dessus (les souris optiques detestent le rouge)

2: verifie qu'il n'ya pas une petite poussiere sous ta souris au niveau de la led rouge, sur le petit bout de verre transparent, si c'est le cas met un coup de coton tige ca devrait refonctionner normalement.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
non non mon support n'a pas de rouge donc ca peut pas être çà,par contre oui j'avais essayé de la nettoyer mais çà me le fait toujours,un peu moins peut-être,je vais réessayer
merci ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
J'avais oublier que j'avais rencontré ce blème a cause du tapis, .Essais voir sans.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
c'est une femmelle ,donc elle s'utilise sans tapis ;)
merci quand même de ton aide :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
le problème avec les tapis,et une souris ca te met les genoux en feu ;);)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
mdr....
no comment il est tard ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Pas pour moi je travaille la nuit,et en plus je me tape une 1h de plus.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Quand je pense que cette heure j'aurais pu la passer aupres de ma souris.

Bon ok:restena.lu

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
autre soluce, elle st sans fil et les piles commencent a mourir.... peut etre
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
elle a un fil ... désolée mais merci quand même ;)
on dirait qu'elle le fait moins
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon bah si ce n'est pas les piles, ni de la saleté sur la led, ou surface reflechissante ou rouge, il me reste deux solutions:
pilote a reinstaller ou ... virus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass