pureneige
pureneige

inscrit le 26/10/04
2 messages
maxi gros problème !! j'ai été obligé de creer ce nouveau pseudo, je n'arrive plus à aller sur le forum avec mon pseudo !! Ca peut s'arranger docteur ??
AthleTrampo
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est ptét pas le bon mot de passe;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
attention aux majuscules, meme dans la pseudo
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
pureneige: contacte moi (service technique) avec ton login + email pour que je puisse voir ce qui se passe. Merci de me donner tous les détails possible (tu n'as plus accès depuis quand, t'as modifié quelque chose, t'as quoi comme navigateur?)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
apparement TonyC a le meme pb

quand il se connecte ca le ramene a la page /forums/index1.html , qui existe pas, et ca affiche donc l'accueil du site ... etrange
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
precision, j'ai essayé de me connecter avec le pseudo de TonyC et ca deconne, alors qu'avec le mien j'ai aucun pb... y a pas de la discrimination ? ;)
pureneige
pureneige

inscrit le 26/10/04
2 messages
non non c'est pas un probleme de pseudo ou de mot de passe.
Je peux me connecter (en haut à gauche je suis marquée connecté en tant qu'AthleTrampo)
mais je ne peux plus aller sur le forum (ni lire les messages , ni acceder au sommaire des forum).
Quand je clique sur un message de la page d'accueil, je retombe sur la page d'accueil. Quand je passe par le menu et que je clique "forum" je tombe sur la page d'accueil. Idem pour le menu en bas. par contre je peux acceder à mon carnet, ma page perso, et tous les autres services. Une fois que je me deconnecte, je peux lire les messages du forum comme normal et acceder au sommaire.
Egalement si je suis sur le forum, deconnectée, en train de lire un mesage, dès que je me connecte en tant qu'AthleTrampo, je me retrouve sur la page d'accueil.
Je t'ai envoyé un mail O
Merci, et à plus tard. :-)
pureneige
pureneige

inscrit le 26/10/04
2 messages
Calim c'est exactement mon probleme
Dés que je vais sur le forum je tombe sur cette page .../index1.html
;-)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Une bonne nouvelle et une mauvaise...

Tou d'abord la bonne nouvelle:
- votre problème est résolu, vous pouvez vous connecter sans problèmes

Et la mauvaise:
- c'est moi qui avais causé le problème... quel c*n ;)
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
cool ca fonctionne .....
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
:-) :-) Merci O
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass