Si oui, pouvez vous me dire comment changer de pseudo??
Je ne te le conseille pas, tu dois choisir dans une liste et il ne reste que "gros schtroumph", "paul préboit" et "Tonio"
droogies (20 octobre 2004 16 h 36) disait:
Je ne te le conseille pas, tu dois choisir dans une liste et il ne reste que "gros schtroumph", "paul préboit" et "Tonio"
forcement t'as deja pris marielle ...

lol, ah ben je pensais pas qu'une question comme ca pouvait vous faire délirer comme ca! sérieusement je pourais au moins essayer, dites moi comment faire, j'ai pas trouvé!!
pour me faire pardonner, franchement, je crois que tu ne peux pas changer de pseudo.
et désolé, je savais que Tonio étais déjà pris
DLF > sache que je n'ai jamais pris pas Marielle

ah pas de chance, "paul préboit" a été pris cette nuit
il semble en revanche que roberu se soit libéré...
Plus sérieusement il suffit que tu cliques là-dessus :

droogies (21 octobre 2004 14 h 52) disait:
DLF > sache que je n'ai jamais pris pas Marielle
Sachant que personne qui connait sa vraie identité le veut...
Sachez Mr Miko Suce-Ajeun que pour ma part et si je voulais être un tant soit peu familiére et vantarde, je vous répondrais qu'"elle emballe la prorideuse" mais bon mon coeur est pris a jamais par mon TT.
Mais bon si vous êtes un jeune homme bien sous tout rapport sachez que je peux vous enseigner le maniement du baton, le positionnement des cuisses, le frottement du fuseau sur la peau luis... Houla, je m'emballe
Et n'oubliez pas ma devise
Pour skier en sécurité, skiez encordée.
qui dans le rôle de la corde ?
oua ca part un peu en live vos trucs la!!! bon jvai pa vs remercier car c limite foutage de gueule!! allé continuer votre delire tt seuls!
ouh la la je ne sais pas si c'est de pseudo que tu devrais changer...

tu as un truc sur la tête tartiflettor
Skiator serait cool comme pseudo mais je crois qu'il est déjà pris