white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
En m'égarant sur ma page perso (quand je clic sur mon pseudo) je me suis aperçu que les infomrations citées ne sont largements plus à l'ordre du jour.

J'ai voulu la modifier en cliquant sur "profil" (a coté de accueil forum), je remplace les infos et BIM dèsque je fais sauvegarder, ca me remet tout les champs vide et ca n'est pas sauvegardé.

Je ne tiens pas forcement à avoir une page perso tip top, avec des supers info, je signal juste le problem rencontré.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est noté, merci :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Au fait! Il y a quelques temps j'avais signalé le même problème avec mon carnet (fonction éditer le carnet). Lorsque je remplis le champs "occupation" et que je valide, tout s'efface. C'est la même chose avec le portrait. Je selectionne l'image désiré, je valide, j'ai un message qui explique que mon carnet a bien été modifié. La page se rafraichi, mais j'ai toujours le point d'interogation. Je l'avais signalé, G m'a dit qu'il passait le problème à Tonio. Je voulais savoir si vous aviez trouvé le problème...

En tout cas, merci d'avance! :)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Si c'est pas magique ca !!

Je post à 14h13 et à 14h15 le problem est déja noté.
Il me semble pas que Carglass fasse aussi bien :)

Félicitations à tous les "pti cerveau" du groupe. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass