faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
salut les skipasseurs, la glisse c mon truc mais le net un peux moins. Comment faites-vous pour des sondages pour insérer un "gâteau" avec les % pour les votes, et aussi pour insérer des smiles dans les post. SYOUPLAIT comment vous faites? Marchi.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je pense qu'il suffi de remplir la partie sondage
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
Oups désolé skipass, ça fait pas longtemps que je suis là... Commence à piger, par contre je ne sais tjrs pas comment faire pour mettre des sondages et des smiles dans les post.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Un peu de bon sens quand même...
quand tu a crée ce sujet il y avait de la place pour un titre, pour le texte et en dessous ""sondage"" tu lui met un élément dans option1 et si tu en veux plus tu clic sur crer option et tu en a de nouvelles.

Pour les smilie. il y a ceux de bases. ;) :) :( que tu fais en écrivant (sans les espaces) "; )" ": )" ": (". p'être que d'autres marches :D ? :/ ?. sinon tu inssère le gif conrespondant comme une image
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
Merci trace, en fait je venais juste de voir l'option en dessous mais voilou, tu m'as pris de cours, par contre merci pour les smiles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass