clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Lorsque j'essaie d'importer une image depuis mon DD (.jpg, 1.23Mo -lourde car modifiée par Paint; pas grande- ), j'obtiens "le fichier n'a pas été placé. Le fichier n'est pas une image valide".

Keskisspass?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Reste il encore assez de place .... ???
Ptete une limite a la taille max des images...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Normalement les 1.23 Mo devraient passer...

Normalement ce message veut dire que l'image n'est pas vraiment un .jpg, .png ou .gif\

Si ça ne marche toujours pas, envoie moi un mail avec le fichier (o [at] skipass [point] com)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Effectivement c'est un .bmp renommé en .jpg, mais ça ne pose jamais de problème habituellement.

Sinon, quelle méthode utiliser autre que paint pour réduire la taille d'une photo?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Tu peux reduire la photo avec n'importe quel logiciel tant que c'est vraiment un jpg. Renommer ne suffit pas, il faut vraiment enregistrer en tant que jpg... La plupart des logiciels peut faire ça pour toi.

Si c'est un jpg d'origine tu peux simplement mettre la photo dans ta banque d'images, elle sera automatiquement redimensionné.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass