Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

problème de carnet lancé trop tôt.

une...ange le 19 septembre 2004 14h03

Bon, mon ordi n'étant pas un foudre de guerre, y'a eu un petit décallage entre le moment ou la page descend et le moment ou je clique sur je sais plus trop quoi. Enfin,je sais pas exactement, comment, pourquoi et par quelle manipulation douteuse c'est arrivée, mais j'ai créé un carnet vide!!!
Donc d'une part, je m'excuse parce que ça fais pas bien, d'autre part serait-il possible de le supprimer (parce que pour l'instant j'ai rien à y mettre dans ce candide carnet et ça prend de la place pour rien (ben vi, puisqu'il est vide, c'est pas digne d'un quelconque intérêt... A moins de faire une étude culturalo-artistique sur le vide et ses connotations psychologiques (ce que n'est aucunement mon but!)).
Donc voila, euh, merci d'avance et encore toutes mes excuses pour cette malheureuse manipulation impromptue!
++ L'ange

O le 19 septembre 2004 16h07

Chose faite

cimont le 20 février 2006 13h11

Je veux moi aussi supprimer mon carnet vide mais je ne trouve pas de post là dessus. Peut-on le faire simplement?

| votez skipass | 165 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication