monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
une bête question ( il parait qu'il n'ya que des bêtes réponses..): je n'arrive plus à rentrer dans ma page web (celle du profil)je voudrais faire des corrections . La page web que skipass vous permet de fabriquer...quelqu'un peut-il m'éclairer ? voili voilou..merci de votre patience .
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tu fais comme si tu voulais créer une nouvelle page, et tu rentre ton pseudo et ton password, at voila
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tu fais comme si tu voulais créer une nouvelle page, et tu rentre ton pseudo et ton password, at voila
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
ces vieux! faut tout leur expliquer!

j'en double post tellement ca m'enerve

monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
Merci Tartif..c'est vrai qu'il n'y a que des bêtes réponses, lol , mais lorsque je fais comme tu dis (j'avais essayé qqes fois) ça me propose de créer, donc tout recommencer, c'est p'têt finalement plus rapide ...voili voilou ...quand au vieux, je serais p'têt un jour ton ange gardien là haut lorsque t'auras besoin d'un coup de main du ciel dans nos montagnes parfois dangeureuses...lol aussi bien sûr !
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
Une fois , deux fois , adjugé , je recommence donc....
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
..j'ai donc recommencé, et maintenant curieusement je peux remodifier, les mystères de l'informatique...bon tout le monde s'en fout mais moi chui content..voili voilou..Monsieur l'administrateur on peut fermer le post. Arvi .
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Fermer le post???
Mais tu n'y penses même pas : tu l'as ouvert, tu l'assumes, et tu dois arriver à +/- 100 messages.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Mouaip, le système est plutôt capricieux....
Ca devrait s'arranger
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
Merci Tonio de me rassurer, ce n'est pas forcément mon grand âge, pff, ça peut être cte foutu informatique...
Ok Tartif..va faloir me donner un coup de main , sinon long monologue..lol
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
mince : falloir ? bon : il faudra...
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
hey oui le systeme est tres capricieux, pour fermer un post il faut absolument se rendre a + ou - 100 post avant que le grand mechant modérateur ne le ferme, avant il préfère participer au post (n'est-ce pas tonio)

A moins que tu ne l'achete, je crois que les enchère etait rendu a 2biere et des arachides, mais pour en etre sur vaut mieux demander a Tonio, il pourra te répondre...

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
2 biere[g]s[/g]
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
2 bières
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
je trouve pas cet accent sur mon clavier...
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...t'as pas de "s" non plus ? lol
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
bon,je participe activement à la rapide fermeture de ce post... + 1 réponse, plus que 84 pour attendre le +/- 100... courage!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
bon,je participe activement à la rapide fermeture de ce post... + 1 réponse, plus que 84 pour attendre le +/- 100... courage!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
(oups double post en plus...ça monte ça monte(pas fait exprès m'sieur l'agent!!))
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Mouais, c'est ce qu'on dit... puisque c'est, on ferme!