Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Disparition de topic,est-ce un bugg de mon pc?

clem117 le 14 octobre 2007 14h40

J'ai posté l'autre jour dans un topic,qui a tout simplement disparu!en effet il n'est plus affiché sur la page blahblah, quand je vais sur mon profil les messages postés dans ce topic ont disparu,et c'est aussi le cas pour les autres participants de ce topic(qui n'avait d'ailleurs aucun interêt!).Je pensais que lorsq'un topic était fermé il mourrait dans le fond des pages skipass,mais je ne savais pas qu'il pouvait tout simplement disparaître!Ce qui m'amène à poser une question toute bête:les modos peuvent ils supprimer un topic sans qu'on puisse jamais le retrouver,ou est-ce un bugg de mon pc?(excusez mon ignorance!)

jme_la_cool_douce le 14 octobre 2007 15h46

oui, les modos ont les pleins pouvoirs
libre a eux le choix de supprimer ou pas un topic inutile

max_rastafarider le 14 octobre 2007 22h28

Ouais, ils ont abusé.
J'm'amusais bien sur ce topic. C'est marrant quand les fristaïleux sortent du périmètre qui leur est réservé !

jige74 le 15 octobre 2007 00h26

max_rastafarider (14 octobre 2007 22 h 28) disait:

C'est marrant quand les fristaïleux sortent du périmètre qui leur est réservé !
Ouémébon. un fristaïleu, à la base, c'est quoi ? Un mec qui sait faire de la glisse ? Boaf, et encore que de nos jours, ça nous arrive à tous, suivant les conditions, les boîtes et j'en passe ...
Euh, celles de nuit, pour les boîtes et suivant les mêmes conditions, ça glisse pas toujours pareil, mais bon, moi, j'assume, pas de boîte. Surtout de nuit.

Me suis bien marré, sur ce coup là.

| votez skipass | 128 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication