Il faut être connecté pour pouvoir poster.
c'est trois nains ...
Precedent |
1 , 2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 |
Suivant
pfff ..faut vraiment vous le repeter tout les jours : t'a trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?

le 3ème nain prend les 2 autres nains parce qu'il est plus costaud
google m'a aidé, g trouvé la réponse, mais je vais pas la donné comme ca, c'est vraiment super moyen comme blague
alors bonne prise de tete la dessus, parce que faut etre tordu pour trouver la réponse, mais en cherchant bcp ca pourrai venir, mais que ces certaines personnes, je ne sais pas pourquoi ...

freerideur_74--> tu es sur que tu as trouvé la solution a cette devinette la :c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?

Le chemin, c'est un raccourci?
carve --> tout est dans l'énoncé : c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
le 3eme il passe au tribunal, et il se prend une prune.
Motif....détournement de mineur...

du tout du tout ... vous cherchez trop compliqué mon brave ... c'est juste trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
fs_nemesis (18 November 2006 15 h 51) disait:
freerideur_74--> tu es sur que tu as trouvé la solution a cette devinette la
oui oui

--> MP
carve (18 November 2006 16 h 00) disait:
le 3eme il passe au tribunal, et il se prend une prune.
Motif....détournement de mineur...
Excellent !!

j'ai ausssi beaucoup aimé, mais malheureusement, cela me laisse présumer une inattention flagrante dans la lecture du sujet. Lisez attentivement didiou !
c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
Mais c'est bien sûr !!
Il vient de quitter sa dulcinée pour aller à la mine, donc il (se) prend un râteau !
Comme ça, il ne dépareille pas de la pioche et la pelle !!

est ce que tu vois dans ce qui suit quelque chose qui laisse a penser une hypothese aussi farfelue ?
regarde bien: c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
Ah, si je relis attentivement :
Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court
Or, le troisième nain est un contestataire, il ne voulait pas passer par là.
Donc du coup il prend sur lui !!
ho lala... ça prend le choux ton histoire.
Ca me fait penser a la devinette.
C'est quoi 2 seins et 13 couilles?
Euh, le bonhomme de Tchernobyl ?
ne detourne pas la conversation carve, il s'agit bel et bien de trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
désolé tu as raison..
le 3eme nain si c'est SIMPLET il prend un SEAU.
mais non mais non, on est pas chez disney la ... c'est juste trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
Comment ils font pour aller à la mine si ils vont dans la foret???
vous essayez trop de décaler le probleme, il s'agit juste de trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
Il faudrait qu'on sache si c'est une mine d'or, de diamants, ou de plomb !
c'est une prise de tête cette devinette.
carve --> on chauffe ...
mais il faut que tu analyse plus finement l'énoncé, c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
Cette histoire, c'est du nain porte quoi !
c'est justement ça la question : c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. et il ou le rapport?
Peut-être que cet indice nous permet de conclure qu'il s'agit de petits nains. C'est déjà ça

.
bon ... comme vous avez l'air de galerer, je vous donne un indice ...
c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?

Ma main dans sa gueule, parce que là, y commence à me gonfler, ton con de nain.

lol c'est marrant quand on connait la réponse

oula ... la fatigue s'installe, je vais repeter plus lentement:
c'est
trois
nains,
qui
vont
a
la
mine .
Ils
prennent
le
chemin
de
la
foret,
parce
que
c'est
plus
court,
normal,
c'est
des
nains.
Le
premier
nain
prends
une
pelle,
le
deuxieme
nain
prends
une
pioche,
que
prends
le
troisieme
nain ?
chaussette ? chaussette !!
(naheulbeuk culture required

)
que nenni, tu n'auras pas ton niveau ...
bon ... je rappelle tout de meme l'enigme du jour :
jige74 (18 novembre 2006 21 h 08) disait:
arf, c'est si drole

walgui (18 novembre 2006 21 h 48) disait:
chaussette ? chaussette !!
(naheulbeuk culture required

)
a mon avis, tous les nains sont de niveau 1

et voila, on dévie encore ... c'est pourtant juste trois nains qui vont à la mine ; il passent par le chemin de la foret, c'est normal c'est plus court, c'est des nains. Le premier nain prend une pelle, le deuxieme prend une pioche, que prend le 3e nain ?
freerider_74 (18 novembre 2006 22 h 10) disait:
Et pis, j'ai la flemme de chercher.

jige74 (18 novembre 2006 22 h 23) disait:
Et pis, j'ai la flemme de chercher.
ben alors, faut pas te plaindre !!!!

(et au passage, très célèbre réplique du donjon pour les fans

)
freerider_74 (18 novembre 2006 22 h 30) disait:
(et au passage, très célèbre réplique du donjon pour les fans

)
Désolé, à mon âge, je ne suis plus gamer.

C'est moi ou la réponse a été donnée en debut de post?
oué c'est bien ce qui me semblait

par une personne au pseudo evoquant un style de virage particulier hein ? re-

oui, une technique apparu avec les nouveaux types de skis dits parapoliques...personne qui cherche encore la reponse...??yen as qui ont du sauter des posts...
walgui (18 novembre 2006 23 h 42) disait:
par une personne au pseudo evoquant un style de virage particulier hein ? re-
La tête.

...prend la tête ... ton post !

jme_la_cool_douce (18 novembre 2006 23 h 46) disait:
...prend la tête ... ton post !
C'est là ou je venais en venir...

Sinon, j'ai au choix :
Un frigo.
Une pile atomique.
Un candélabre.
Un poële à gaz.
Une paire de croquenots.
Un fascicule.
Une meule.
Un ficus.
Une tronçonneuse. (bah oué

Un jardin, le nain.
Un curriculum vitae.
Un coude à 45°.
Le dauphiné libéré.
Une rose rose.
Un clignotant.
Un fouet.
Une chouette.
Une D.R.H.
Blanche neige, par derrière.
Une cuite.
Un ticket de caisse.
Une lampe à basse consommation.
La smala d'Abdel Kader.
Une armoire normande.
Un pet de lapin.
L'opéra de Paris.
Une montre.
Un grain de riz.
Un ballot de pipes.
Un séquoïa. (ça fait mal)
Un APN.
Une fosse sceptique.
Une pince à ongles.
Un port USB.
Un rouleau de papier peint.
Un calendrier.
Une plume. (au cul)
Un pastis.
Une réponse (abstraite.)
Un voyage aux Kerguelen.
Un tranche oeufs.
Un allume gaz.
Deux stères de bois.
Une tondeuse. (à tifs)
Du lino. (léum)
Un kong.
De l'herbe.
Du béton précompensé.
A vous...

'sont fous les gens, zont trop d'imagination débordante...! ^^

presentez vous aux presidentielles donc ! ca vous changera

C'est quoi cette histoire avec 2 nichons et 13 couilles ?
sandydidou (19 novembre 2006 00 h 39) disait:
ou est ce que tu vois ca, ils parle juste de plume au cul et de ballots de pipe
sandydidou (19 novembre 2006 00 h 39) disait:
Laisses, tu m'as déjà parlé de quelquechose, nan ?
Alors, n'en rajoutes pas, sinon...