Il faut être connecté pour pouvoir poster.
c'est trois nains ...
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 |
Suivant
c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
Je vote pas, il n'y a pas, l'option "porte avions".

non ! ... t'es pas attentif ...
c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
des skis
parce que vu qua y'a deja une pelle et une pioche, ca sert pour le kicker

rhooo ... mais vous lisez un peu ce que je vous raconte ?
bon ... j'ai du mal expliquer ... je reessaye :

Il prend le chemin de la forêt !
mais non, c'est pas compliqué quand meme :
Il prend une tronçonneuse!
La pioche et la pelle servant a enterrer es cadavres...
La tête
normal les autres ne connaissent pas le chemin
bon ... ben j'annonce que la pelle et la pioche vont sans doute servir a enterrer le topic ... carve vient de le tuer ...

felicitations !

Il prend un sachet, pour choper un peu a la sortie d'la mine!
consonne : g
voyelle : é
voyelle : u
consonne : d
consonne : r
voyelle : o
...

Pââas bien.

ben ... en fait, carve a donné la solution ...

fs_nemesis (17 novembre 2006 21 h 53) disait:
consonne : g
voyelle : é
voyelle : u
consonne : d
consonne : r
voyelle : o
...
euh...t'es en train de dire que la g*n*a c'est d'la drogue la?
ah ... bah ... techniquement oui quand meme hein ... enfin ... en tout cas, c'est ce qu'en dit le dictionnaire ....
Oui, enfin le dico il dit que alcoolique c'est ne maladie! qu'il est con c'ui-la!mouarf
mouarf! clair ... on devrait abolir le dictionnaire ...

Moi quand j'ai un doute, je jette le p'tit robert et je sors le p'tit nico!
max_rastafarider (17 novembre 2006 22 h 23) disait:
Oui, enfin le dico il dit que alcoolique c'est ne maladie! qu'il est con c'ui-la!mouarf
Mouais, c'est parce que Robert, même petit, y sais pas qu'un apéro, ça ne se prend pas à la légère...

puis les rousses on peut pas s'y fier...
max_rastafarider (17 novembre 2006 22 h 28) disait:
puis les rousses on peut pas s'y fier...
Euh, tu parles de bière, là, nan ?
max_rastafarider disait:
Moi quand j'ai un doute, je jette le p'tit robert et je sors le p'tit nico!
Le dico d'Nico ? Et si t'es enrhubé ?
fs_nemesis disait:
mais non, c'est pas compliqué quand meme :
C'est bien beau, mais on n'a pas assez d'information : ce sont des petits nains ou des grands ?
je suis sur que tu as lu en diagonale .... soit attentif un peu ... c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
Ben oui, d'accord, mais ils sont de quelle taille, les nains : petits ou grands ?
fs_nemesis (17 novembre 2006 23 h 44) disait:
que prends le troisieme nain ?
Un rateau, une tôle ?

bon ... vous voulez que je vous la fasse en anglais pour que vous comprenniez ? there are 3 dwarfs, going to the mine. They are taking the forest path, 'cause it's shorter; logical, they're dwarfs. The first dwarf takes a pick, the second takes a shovel, what takes the third ? (désolé, mon anglais est pas top ... :s)
wrong ! ... c'est pourtant évident : c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain
Il prend la fuite ? (il veut laisser les 2 autres faire le boulot, le lascard !)
béh non, meme pas. c'est pourtant pas compliqué ... c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain
Je sais !!
Il prend son temps !

rhalalaaaa... vous etes trop mous ce soir ... c'est trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain
Groumpf ! Moi, je veux avant tout savoir de quelle taille ils sont, ces foutus nains of my two.
Alors ?
Petits ou grands ?
Elle est pourtant simple, ma question.
certes ... elle est simple ... mais la mienne aussi ... je te repete meme le probleme ... parce que je suis gentil ...

Si le 3è prend des snowblades, cela expliquerait pourquoi les 2 autres sont lourdement armés !!
mais noooooooooonn ! t'a trois nains, qui vont a la mine . Ils prennent le chemin de la foret, parce que c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier nain prends une pelle, le deuxieme nain prends une pioche, que prends le troisieme nain ?
Il prend de l'aspirine parce qu'il n'arrive pas à trouver une devinette tout bête impliquant des nains ?
Il n'a quand même pas pris des p'tits beurres pour le goûter ?
(intervention de Mr_Moot prévue dans moins de 5 minutes...

)
Klouk disait:
Il n'a quand même pas pris des p'tits beurres pour le goûter ?
(intervention de Mr_Moot prévue dans moins de 5 minutes...

)
Perdu, il était au pieu, ça lui arrive.
Le pluriel de "p'tit beurre" est "touyous", ainsi que nous l'a appris notre ami
tartopoivro®

!
Il prend le chemin du bar poilagratter.