Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Pour ou contre ?
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 | Suivant
x-tremilie le 06 novembre 2004 12h28

manque de neige?...non c'est bon dans les pyrénées on se plaint pas!
et puis c'est pas une réponse si bête, puisque la question était "c'est le cerveau d'UNE..." la réponse était d'un singe,ou d'un orang-outan c'est pas très logique
en conclusion ma réponse était bien aprropriée

carve le 06 novembre 2004 13h13

je sais bien que tu avais raison, je voulais qu'une personne écrive et tu t'en ais douté ,une Blonde...et j'ai rien contre les blondes ma femmes est blonde,mais de toute facon nous cherchons toujours ce qu'on a pas.... ah bon, il y a de la neige dans les pyrénées...,pas dans la vallees des bellevilles ,tres haut alors.

carve le 06 novembre 2004 13h18

Voila comment c'est a Val Thorens , et tu ne rigoles pas STP.

http://www.skipass.com/photos/imagebank/5281.jpg

arnette le 07 novembre 2004 13h06

C'est l'heure des visites...

arnette le 07 novembre 2004 13h11

Mlle x-tremilie, reprenez votre poste...

x-tremilie le 07 novembre 2004 19h27

arnette,carve...le service reprend mais vous avez oublié de prendre votre médicament là

franchement c'est pas sérieux,les patients risquent gros si vous oubliez de vous doper...

arnette le 07 novembre 2004 19h30

Les préscriptions c'est moi qui les fais... passez à mon bureau mademoiselle nous en discuterons...

carve le 08 novembre 2004 05h01

C'est quoi ce medoc?c'est pour endormir quoi de gros,il porte bien son nom, j'suis zen..cool,heureusement que j'suis pas de garde.

he stremilie..Zzzz!!!.. t'as le ...patron ZZzzz!!! QUI Te 2mend dans son bu....ZZzzzz....

carve le 08 novembre 2004 06h22

he LIlie c'est toi....Zzz TIENS tiens dans ma pochhe zzzz j'ai un medoc pour ce genre de .....ZZZzzzz oui oui je me reveille....je disais quoi...ha oui pour ce genre de SITUAtion...zzz,TU EN pren 2 de suite avec un peu d'eau,,,

alors tu as trouvé,mais arrete, tu me fais des chatouille,la dans cette poche ,non ca c'est a moi l'autre,mais c'est pas vrai cherche moi j'suis trop nase ,alors ta trouvé ;fais voir http://www.skipass.com/photos/imagebank/5347.jpg ouais c'est bien ça ,at ta l'heure.good loque...ZZZzzz

x-tremilie le 08 novembre 2004 16h55

[mode à l'aise Blaise ON]
ha yesss merci !! depuis le temps que je l'attendait! heureusement que tu me l'as filé ce médicament parce que j'étais obligé de me taire et de serrer les fesses,maintenant jvais pouvoir encore plus parler haaaaaaa
[mode à l'aise Blaise OFF]

[mode humiliée ON]
mais t'es taré!! je croyais que t'avais juré pour garder le secret médical,grrrr non mais j'ai l'air de quoi moi?!
[mode humiliée OFF]

carve le 08 novembre 2004 17h35

Le secret médical,mais c'est entre toi et moi,ch'te promet,personne n'est au courant.

hein que vous n'etes pas au courant?.Par contre je sais des choses moi, du style a quoi il carbure le patron,mais ça c'est un secret médical,si il sait que je le sait il va mal le prendre,la seul chose que je je peux te dire tu peux rentrer tranquille dans son bureau ,et avec les cachtons que tu prends ,il n'y a aucun risque...

Ps;Apparement ce topic ,c'est notre delire...rien a voir avec le sujet mais bon ,moi j'aime bien...

arnette le 10 novembre 2004 14h46

Bon moi je me casse... y'a que des bras casés ici.

arnette le 10 novembre 2004 14h51

si vous avez lu bras "casés", c'est vos yeux...
Si vous avez lu bras "cassés", bravo, vous êtes génialS

x-tremilie le 10 novembre 2004 15h35

ha c'est malin çà...ca veut s'exprimer et çà sait pas écrire

en attendant tu as bien dit que t'étais le chef de service et comme tout patron,les employés (équipe de bras caSés) sont à ton image

arnette le 10 novembre 2004 19h11

l'infirmière de garde disait:
çà...ca veut s'exprimer et çà
OK si tu veux...

carve le 10 novembre 2004 20h32

C'est quoi le problème ?,il y a un malade qui est arrivé avec un brac cassé?, mais... je ne suis pazo courant.

arnette le 12 novembre 2004 14h56

Envoyez vos CV je recrute. Seule condition: être mentalement stable...

arnette le 13 novembre 2004 23h32

s'il vous plait... postulez!!!!

x-tremilie le 13 novembre 2004 23h37

voilà ce qui arrive quand on recrute des personnes mentalement stables dans une zone test à cette heure ci

pfff patron indigne...

arnette le 13 novembre 2004 23h39

oui c pas bien malin de ma part...
Mais si j'étais réellement malin serai pas chez de service dans la Zone Test!

x-tremilie le 13 novembre 2004 23h40

haaaa c'est donc çà...

carlomorelli19 le 14 novembre 2004 00h43

Arnette je vole a ton secours! Stp prends moi comme nouveau chef infirmier, on partagera le meme bureau puis promis je serais sage
Meme que quand j'avais 8 ans bah j'ai réussi a soigner un oiseau, depuis j'ai toujours revé d'etre infirmier

dsl c'est la fatigue

carve le 14 novembre 2004 00h58

et moi le toubib ,est ce que j'ai droit a la parole,c'est quand même moi qui me tape toutes les gardes,les agressifs ,les frapadingues,les ivresses etc etc ,
dis moi,monsieur arnette (prof)si vous recruter est ce que je ferais moins de garde,parce que pour l'instant c'est un peu de votre faute,le temps de l'escavage c'est terminé,la saison de ski approche et j'aimerai bien un petit congé

x-tremilie le 14 novembre 2004 11h25

vive la révolution !!!
pas content!! pas content!! pas content!! (cf astérix et obélix,j'ai des références moi )

Nous voulons plus de vacances pour aller rider

Nous voulons plus de reconnaissance car ce n'est pas vous,"cher" patron qui vous coltinez les malades jours et nuits

Nous voulons une augmentation de salaire pour nous payer les forfaits saison

Nous voulons plus de pauses café pour lire nos snow-surf

voila cher patron la noble demande d'une infirmière

bon si ya carlomorelli19 ca va aller,alors,vous l'acceptez?

arnette le 14 novembre 2004 11h53

carlomorelli19 je veux un CV en plus de tes références!!!
Et les 2 bras cassés du service vont se dépécher de reprendre le taf sinon je cède à la mondialisation et hop délocalisation des infirmières !!!

x-tremilie le 14 novembre 2004 12h01

les infirmières...c'est toujours elles qui trinquent...pfff

cr@zy_rider_38 le 14 novembre 2004 12h04

Yo, je soutient entièrement vos revendications, et je vous suis dans votre lutte !!!

arnette le 14 novembre 2004 12h19

on fait sont interessant ?

x-tremilie le 14 novembre 2004 12h27

yessss !!
hé hé tu vois moi je recrute

arnette le 14 novembre 2004 12h31

Et qui vas s'occuper de cas de la Zone Test cr@zy_rider_38?
On pourrait peut-être mettre quelqu'un de L'Isere, vu qu'ils n'ont pas de neige... non ?

x-tremilie le 14 novembre 2004 12h34

oula...t'es méchant là...c'est petit...mais c'est pas mal trouvé faut avouer
En tout cas on a 2 nouveaux recrus très compétents alors Mossieur Arnette on exige que nos revendications soient prises en compte

arnette le 14 novembre 2004 12h37

J'accorde vos congés si vous avez de la neige...
On mettra ceux qui n'en ont pas d'astreinte...

cr@zy_rider_38 le 14 novembre 2004 13h06

Nous on n'a pas de neige, mais on a de l'altitude, nananananère !!! X-tremilie, tu ne va quand même cautionner les idées de Arnette ?!?

arnette le 14 novembre 2004 13h11

C'est vrai tu à raison... le vert en latitude c'est tellement beau...

arnette le 14 novembre 2004 13h13

tu A raison.

PS/ je suis alpin moa aussi

cr@zy_rider_38 le 14 novembre 2004 13h16

Arnette -> si tu es Alpin, j'en déduit que tu es un traitre !!! Honte sur toi.

arnette le 14 novembre 2004 13h41

Mercenaire de la peuf!

x-tremilie le 14 novembre 2004 13h45

Arnette > traitre,ouuuuhhh. Vous avez l'altitude,on a la peuf

Crazy rider > non je ne cautionne pas les idées d'Arnette mais il faut dire que si il accorde des congés pour ceux qui ont de la neige,ben ...j'y pars tout de suite!

arnette le 14 novembre 2004 13h48

à pied?

x-tremilie le 14 novembre 2004 16h27

GRRRrrrr
alors çà !! alors çà !!....

arnette le 14 novembre 2004 16h28

ça te fait une belle jambe?

x-tremilie le 14 novembre 2004 16h28

c'est pas de ma faute si mon patron (Arnette) me paye pas assez et que j'ai pas l'argent (l'âge?) pour me payer une voiture

arnette le 14 novembre 2004 16h29

surtout à 17ans

x-tremilie le 14 novembre 2004 16h34

Haaa tu fais bien de le dire !!
C'est une honte d'exploiter des mineurs dans ton service car je te signale que crazy rider,carlomorelli et moi même n'avons que dans les 17 ans,et ouaiii (désolée pour carve qui doit prendre un coup de vieux!)
Non mais je serais toi je n'insisterais pas trop sur ce point...

arnette le 14 novembre 2004 16h36

pas de polémiques...

arnette le 14 novembre 2004 16h40

Au fait, Carve, crazy rider et carlomorelli, ce que vous ne savez pas c'est qu'x-tremilie vous tire dans les pattes... Moi ça me plairais pas en tous cas. Quelqu'un qui parle comme ça dans mon dos et qui fait de grand sourirs par devant... enfin j'dis ça j'dis rien

arnette le 14 novembre 2004 16h43

En tous cas vous êtes bien beaux avec ces nouvelles tenues que je vous ai offert...

x-tremilie le 14 novembre 2004 16h47

pffff alors là
c'est nul ce que tu fais,sous prétexte que tu va avoir les syndicats contre l'exploitation du travail aux fesses tu attaques les autres avec de faux arguments !!
Ne le croyez pas

Un seul point positif : j'adÔÔôôôre les nouvelles tenues !! trop la classse avec ca

cr@zy_rider_38 le 14 novembre 2004 19h51

Arnette -> je pense pas que x-termilie nous tire dans les pattes, c'est pas son genre.
En tout cas elles sont vraiment sympa vos nouvelles tenues, super sexy en tout cas !!!

arnette le 14 novembre 2004 21h13

attends de voir la tienne...

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 | Suivant

| votez skipass | 163 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication