Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Pour ou contre ?
Precedent |
1 , 2 ,
3 ,
4 |
Suivant
manque de neige?...non c'est bon dans les pyrénées on se plaint pas!

et puis c'est pas une réponse si bête, puisque la question était "c'est le cerveau d'
UNE..." la réponse était d'
un singe,ou d'
un orang-outan c'est pas très logique
en conclusion ma réponse était bien aprropriée

je sais bien que tu avais raison, je voulais qu'une personne écrive et tu t'en ais douté ,une Blonde...et j'ai rien contre les blondes ma femmes est blonde,mais de toute facon nous cherchons toujours ce qu'on a pas.... ah bon, il y a de la neige dans les pyrénées...,pas dans la vallees des bellevilles ,tres haut alors.
Voila comment c'est a Val Thorens , et tu ne rigoles pas STP.
http://www.skipass.com/photos/imagebank/5281.jpg
C'est l'heure des visites...
Mlle x-tremilie, reprenez votre poste...

arnette,carve...le service reprend mais vous avez oublié de prendre votre médicament là
franchement c'est pas sérieux,les patients risquent gros si vous oubliez de vous doper...
Les préscriptions c'est moi qui les fais... passez à mon bureau mademoiselle nous en discuterons...
C'est quoi ce medoc?c'est pour endormir quoi de gros,il porte bien son nom, j'suis zen..cool,heureusement que j'suis pas de garde.
he stremilie..Zzzz!!!.. t'as le ...patron ZZzzz!!! QUI Te 2mend dans son bu....ZZzzzz....
he LIlie c'est toi....Zzz TIENS tiens dans ma pochhe zzzz j'ai un medoc pour ce genre de .....ZZZzzzz oui oui je me reveille....je disais quoi...ha oui pour ce genre de SITUAtion...zzz,TU EN pren 2 de suite avec un peu d'eau,,,
alors tu as trouvé,mais arrete, tu me fais des chatouille,la dans cette poche ,non ca c'est a moi l'autre,mais c'est pas vrai cherche moi j'suis trop nase ,alors ta trouvé ;fais voir
http://www.skipass.com/photos/imagebank/5347.jpg ouais c'est bien ça ,at ta l'heure.good loque...ZZZzzz
[mode à l'aise Blaise ON]
ha yesss merci !! depuis le temps que je l'attendait!

heureusement que tu me l'as filé ce médicament parce que j'étais obligé de me taire et de serrer les fesses,maintenant jvais pouvoir encore plus parler haaaaaaa
[mode à l'aise Blaise OFF]
[mode humiliée ON]
mais t'es taré!! je croyais que t'avais juré pour garder le secret médical,grrrr non mais j'ai l'air de quoi moi?!
[mode humiliée OFF]
Le secret médical,mais c'est entre toi et moi,ch'te promet,personne n'est au courant.
hein que vous n'etes pas au courant?.Par contre je sais des choses moi, du style a quoi il carbure le patron,mais ça c'est un secret médical,si il sait que je le sait il va mal le prendre,la seul chose que je je peux te dire tu peux rentrer tranquille dans son bureau ,et avec les cachtons que tu prends ,il n'y a aucun risque...
Ps;Apparement ce topic ,c'est notre delire...

rien a voir avec le sujet mais bon ,moi j'aime bien...
Bon moi je me casse... y'a que des bras casés ici.
si vous avez lu bras "casés", c'est vos yeux...
Si vous avez lu bras "cassés", bravo, vous êtes génialS

ha c'est malin çà...ca veut s'exprimer et çà sait pas écrire
en attendant tu as bien dit que t'étais le chef de service et comme tout patron,les employés (équipe de bras caSés) sont à ton image

l'infirmière de garde disait:
çà...ca veut s'exprimer et çà
OK si tu veux...
C'est quoi le problème ?,il y a un malade qui est arrivé avec un brac cassé?, mais... je ne suis pazo courant.
Envoyez vos CV je recrute. Seule condition: être mentalement stable...
s'il vous plait... postulez!!!!
voilà ce qui arrive quand on recrute des personnes mentalement stables dans une zone test à cette heure ci
pfff patron indigne...
oui c pas bien malin de ma part...
Mais si j'étais réellement malin serai pas chez de service dans la Zone Test!
Arnette je vole a ton secours! Stp prends moi comme nouveau chef infirmier, on partagera le meme bureau puis promis je serais sage

Meme que quand j'avais 8 ans bah j'ai réussi a soigner un oiseau, depuis j'ai toujours revé d'etre infirmier
dsl c'est la fatigue

et moi le toubib ,est ce que j'ai droit a la parole,c'est quand même moi qui me tape toutes les gardes,les agressifs ,les frapadingues,les ivresses etc etc ,
dis moi,monsieur arnette (prof)si vous recruter est ce que je ferais moins de garde,parce que pour l'instant c'est un peu de votre faute,le temps de l'escavage c'est terminé,la saison de ski approche et j'aimerai bien un petit congé

vive la révolution !!!
pas content!! pas content!! pas content!! (cf astérix et obélix,j'ai des références moi

)
Nous voulons plus de vacances pour aller rider
Nous voulons plus de reconnaissance car ce n'est pas vous,"cher" patron qui vous coltinez les malades jours et nuits
Nous voulons une augmentation de salaire pour nous payer les forfaits saison
Nous voulons plus de pauses café pour lire nos snow-surf
voila cher patron la noble demande d'une infirmière

bon si ya carlomorelli19 ca va aller,alors,vous l'acceptez?

carlomorelli19 je veux un CV en plus de tes références!!!
Et les 2 bras cassés du service vont se dépécher de reprendre le taf sinon je cède à la mondialisation et hop délocalisation des infirmières !!!

les infirmières...c'est toujours elles qui trinquent...pfff
Yo, je soutient entièrement vos revendications, et je vous suis dans votre lutte !!!
on fait sont interessant ?

yessss !!
hé hé tu vois moi je recrute

Et qui vas s'occuper de cas de la Zone Test cr@zy_rider_38?

On pourrait peut-être mettre quelqu'un de L'Isere, vu qu'ils n'ont pas de neige... non

?
oula...t'es méchant là...c'est petit...mais c'est pas mal trouvé faut avouer

En tout cas on a 2 nouveaux recrus très compétents alors Mossieur Arnette on exige que nos revendications soient prises en compte
J'accorde vos congés si vous avez de la neige...
On mettra ceux qui n'en ont pas d'astreinte...
Nous on n'a pas de neige, mais on a de l'altitude, nananananère !!! X-tremilie, tu ne va quand même cautionner les idées de Arnette ?!?
C'est vrai tu à raison... le vert en latitude c'est tellement beau...
tu A raison.
PS/ je suis alpin moa aussi

Arnette -> si tu es Alpin, j'en déduit que tu es un traitre !!! Honte sur toi.
Mercenaire de la peuf!

Arnette > traitre,ouuuuhhh. Vous avez l'altitude,on a la peuf
Crazy rider > non je ne cautionne pas les idées d'Arnette mais il faut dire que si il accorde des congés pour ceux qui ont de la neige,ben ...j'y pars tout de suite!

à pied?

GRRRrrrr
alors çà !! alors çà !!....
ça te fait une belle jambe?

c'est pas de ma faute si mon patron (Arnette) me paye pas assez et que j'ai pas l'argent (l'âge?) pour me payer une voiture

surtout à 17ans

Haaa tu fais bien de le dire !!
C'est une honte d'exploiter des mineurs dans ton service car je te signale que crazy rider,carlomorelli et moi même n'avons que dans les 17 ans,et ouaiii (désolée pour carve qui doit prendre un coup de vieux!)
Non mais je serais toi je n'insisterais pas trop sur ce point...
pas de polémiques...

Au fait, Carve, crazy rider et carlomorelli, ce que vous ne savez pas c'est qu'x-tremilie vous tire dans les pattes... Moi ça me plairais pas en tous cas. Quelqu'un qui parle comme ça dans mon dos et qui fait de grand sourirs par devant... enfin j'dis ça j'dis rien

En tous cas vous êtes bien beaux avec ces nouvelles tenues que je vous ai offert...

pffff alors là

c'est nul ce que tu fais,sous prétexte que tu va avoir les syndicats contre l'exploitation du travail aux fesses tu attaques les autres avec de faux arguments !!
Ne le croyez pas
Un seul point positif : j'adÔÔôôôre les nouvelles tenues !! trop la classse avec ca

Arnette -> je pense pas que x-termilie nous tire dans les pattes, c'est pas son genre.
En tout cas elles sont vraiment sympa vos nouvelles tenues, super sexy en tout cas !!!
attends de voir la tienne...