Sondage : Pour ou contre ?

(60 votes)
sans hésitations pour...
13,3%
8 votes
à vue de nez contre...
18,3%
11 votes
humm... je sais pas
16,7%
10 votes
vous n'avez pas encore posté votre post intelligent de la semaine!!
51,7%
31 votes
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
manque de neige?...non c'est bon dans les pyrénées on se plaint pas! ;)
et puis c'est pas une réponse si bête, puisque la question était "c'est le cerveau d'UNE..." la réponse était d'un singe,ou d'un orang-outan c'est pas très logique ;)
en conclusion ma réponse était bien aprropriée :)
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
je sais bien que tu avais raison, je voulais qu'une personne écrive et tu t'en ais douté ,une Blonde...et j'ai rien contre les blondes ma femmes est blonde,mais de toute facon nous cherchons toujours ce qu'on a pas.... ah bon, il y a de la neige dans les pyrénées...,pas dans la vallees des bellevilles ,tres haut alors.
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Voila comment c'est a Val Thorens , et tu ne rigoles pas STP.

/photos/imagebank/5281.jpg
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
C'est l'heure des visites...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Mlle x-tremilie, reprenez votre poste...
http://maisonpony.free.fr/infirmiere.jpg
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
arnette,carve...le service reprend mais vous avez oublié de prendre votre médicament là

http://www.blagues.org/images/2041034/medicame.jpg

franchement c'est pas sérieux,les patients risquent gros si vous oubliez de vous doper...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Les préscriptions c'est moi qui les fais... passez à mon bureau mademoiselle nous en discuterons...
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
C'est quoi ce medoc?c'est pour endormir quoi de gros,il porte bien son nom, j'suis zen..cool,heureusement que j'suis pas de garde. http://yelims.free.fr/DoDo/Dodo17.gif http://yelims.free.fr/DoDo/Dodo23.gif http://yelims.free.fr/DoDo/Dodo18.gif

he stremilie..Zzzz!!!.. t'as le ...patron ZZzzz!!! QUI Te 2mend dans son bu....ZZzzzz....
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages

he LIlie c'est toi....Zzz TIENS tiens dans ma pochhe zzzz j'ai un medoc pour ce genre de .....ZZZzzzz oui oui je me reveille....je disais quoi...ha oui pour ce genre de SITUAtion...zzz,TU EN pren 2 de suite avec un peu d'eau,,,

alors tu as trouvé,mais arrete, tu me fais des chatouille,la dans cette poche ,non ca c'est a moi l'autre,mais c'est pas vrai cherche moi j'suis trop nase ,alors ta trouvé ;fais voir skipass.comphotos ouais c'est bien ça ,at ta l'heure.good loque...ZZZzzz

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
[mode à l'aise Blaise ON]
ha yesss merci !! depuis le temps que je l'attendait! :) heureusement que tu me l'as filé ce médicament parce que j'étais obligé de me taire et de serrer les fesses,maintenant jvais pouvoir encore plus parler haaaaaaa
[mode à l'aise Blaise OFF]

[mode humiliée ON]
mais t'es taré!! je croyais que t'avais juré pour garder le secret médical,grrrr non mais j'ai l'air de quoi moi?!
[mode humiliée OFF]
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Le secret médical,mais c'est entre toi et moi,ch'te promet,personne n'est au courant.

hein que vous n'etes pas au courant?.Par contre je sais des choses moi, du style a quoi il carbure le patron,mais ça c'est un secret médical,si il sait que je le sait il va mal le prendre,la seul chose que je je peux te dire tu peux rentrer tranquille dans son bureau ,et avec les cachtons que tu prends ,il n'y a aucun risque...

Ps;Apparement ce topic ,c'est notre delire...;)rien a voir avec le sujet mais bon ,moi j'aime bien...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Bon moi je me casse... y'a que des bras casés ici.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
si vous avez lu bras "casés", c'est vos yeux...
Si vous avez lu bras "cassés", bravo, vous êtes génialS :)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ha c'est malin çà...ca veut s'exprimer et çà sait pas écrire ;)

en attendant tu as bien dit que t'étais le chef de service et comme tout patron,les employés (équipe de bras caSés) sont à ton image :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
l'infirmière de garde disait:
çà...ca veut s'exprimer et çà
OK si tu veux...
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
C'est quoi le problème ?,il y a un malade qui est arrivé avec un brac cassé?, mais... je ne suis pazo courant.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Envoyez vos CV je recrute. Seule condition: être mentalement stable...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
s'il vous plait... postulez!!!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
voilà ce qui arrive quand on recrute des personnes mentalement stables dans une zone test à cette heure ci ;)

pfff patron indigne...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oui c pas bien malin de ma part...
Mais si j'étais réellement malin serai pas chez de service dans la Zone Test!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
haaaa c'est donc çà...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Arnette je vole a ton secours! Stp prends moi comme nouveau chef infirmier, on partagera le meme bureau puis promis je serais sage :)
Meme que quand j'avais 8 ans bah j'ai réussi a soigner un oiseau, depuis j'ai toujours revé d'etre infirmier :)

dsl c'est la fatigue :p
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
et moi le toubib ,est ce que j'ai droit a la parole,c'est quand même moi qui me tape toutes les gardes,les agressifs ,les frapadingues,les ivresses etc etc ,
dis moi,monsieur arnette (prof)si vous recruter est ce que je ferais moins de garde,parce que pour l'instant c'est un peu de votre faute,le temps de l'escavage c'est terminé,la saison de ski approche et j'aimerai bien un petit congé ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
vive la révolution !!!
pas content!! pas content!! pas content!! (cf astérix et obélix,j'ai des références moi ;))

Nous voulons plus de vacances pour aller rider

Nous voulons plus de reconnaissance car ce n'est pas vous,"cher" patron qui vous coltinez les malades jours et nuits

Nous voulons une augmentation de salaire pour nous payer les forfaits saison

Nous voulons plus de pauses café pour lire nos snow-surf

voila cher patron la noble demande d'une infirmière :):):)

bon si ya carlomorelli19 ca va aller,alors,vous l'acceptez?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
carlomorelli19 je veux un CV en plus de tes références!!!
Et les 2 bras cassés du service vont se dépécher de reprendre le taf sinon je cède à la mondialisation et hop délocalisation des infirmières !!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
les infirmières...c'est toujours elles qui trinquent...pfff
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Yo, je soutient entièrement vos revendications, et je vous suis dans votre lutte !!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
on fait sont interessant ?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
yessss !!
hé hé tu vois moi je recrute ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Et qui vas s'occuper de cas de la Zone Test cr@zy_rider_38?
On pourrait peut-être mettre quelqu'un de L'Isere, vu qu'ils n'ont pas de neige... non ;) ?
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
oula...t'es méchant là...c'est petit...mais c'est pas mal trouvé faut avouer ;)
En tout cas on a 2 nouveaux recrus très compétents alors Mossieur Arnette on exige que nos revendications soient prises en compte
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
J'accorde vos congés si vous avez de la neige...
On mettra ceux qui n'en ont pas d'astreinte...
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Nous on n'a pas de neige, mais on a de l'altitude, nananananère !!! X-tremilie, tu ne va quand même cautionner les idées de Arnette ?!?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
C'est vrai tu à raison... le vert en latitude c'est tellement beau...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu A raison.

PS/ je suis alpin moa aussi ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Arnette -> si tu es Alpin, j'en déduit que tu es un traitre !!! Honte sur toi.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Mercenaire de la peuf! ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Arnette > traitre,ouuuuhhh. Vous avez l'altitude,on a la peuf ;)

Crazy rider > non je ne cautionne pas les idées d'Arnette mais il faut dire que si il accorde des congés pour ceux qui ont de la neige,ben ...j'y pars tout de suite!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
à pied? ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
GRRRrrrr
alors çà !! alors çà !!....
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça te fait une belle jambe? ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
c'est pas de ma faute si mon patron (Arnette) me paye pas assez et que j'ai pas l'argent (l'âge?) pour me payer une voiture :(
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
surtout à 17ans ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Haaa tu fais bien de le dire !!
C'est une honte d'exploiter des mineurs dans ton service car je te signale que crazy rider,carlomorelli et moi même n'avons que dans les 17 ans,et ouaiii (désolée pour carve qui doit prendre un coup de vieux!)
Non mais je serais toi je n'insisterais pas trop sur ce point...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pas de polémiques...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Au fait, Carve, crazy rider et carlomorelli, ce que vous ne savez pas c'est qu'x-tremilie vous tire dans les pattes... Moi ça me plairais pas en tous cas. Quelqu'un qui parle comme ça dans mon dos et qui fait de grand sourirs par devant... enfin j'dis ça j'dis rien ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
En tous cas vous êtes bien beaux avec ces nouvelles tenues que je vous ai offert...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
pffff alors là
c'est nul ce que tu fais,sous prétexte que tu va avoir les syndicats contre l'exploitation du travail aux fesses tu attaques les autres avec de faux arguments !!
Ne le croyez pas :(

Un seul point positif : j'adÔÔôôôre les nouvelles tenues !! trop la classse avec ca
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Arnette -> je pense pas que x-termilie nous tire dans les pattes, c'est pas son genre.
En tout cas elles sont vraiment sympa vos nouvelles tenues, super sexy en tout cas !!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
attends de voir la tienne... ;)