krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bonjour,
vous qui n'avez un mac, qu'utilisez vous pour lire une video .wmv
merciiii
Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
Celles que je lis directement sur une page web, avec Window media Player, celles que je télécharge, avec VLC ou MPlayer........
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1912 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
J'ai honte, mais je l'avoue: Windows Media Player pour Mac OS X
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
merci beaucoup :)
Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
Pourquoi cette question, krakoukas? Tu développes un lecteur pour OS X ??? ;)
http://www.smiliegenerator.de/s26/smilies-5181.png
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh non, bien trop nul pour ca :) c'est juste un pote qui est sur mac et qui n'arrive pas a lire une video que je lui ai envoyé. et comme c'est un utilisateur de mac (mhuu hu hu), c'est moi qui me tape la recherche du logiciel qu'il doit utiliser.. logique, il n'y connait rien en ordi :)
Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
Tant pis!!! :(
Mais pour ton pote, qu'il utilise VLC.... C'est gratuit et ça lit tout, quicktime, wmv, etc., en plein écran si besoin........ :)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Et pourquoi ne pas tout convertir directement en Quicktime ? c'est bien plus mieux !
(un pro-mac)...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui c'est une bonne idée ca, parce qu'en fait il ne peu meme pas telecharger un programme et l'installé il est a son boulot et il n'a pas les droits d'administrateur. pourtant c'est le redacteur en chef de.... :) on croit rever, m'enfin.
tu utilises quoi pour convertir un wmv en quictime ? siou plééé
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ben... chais pas! Les mini-clips réalisé sur un apn montent directement en Quicktime. C'est la question du mois... le gagnant recevra.. toute notre grattitude !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bah, rédac chef ou pas, si t'es administrateur, et que tu connais ton taf, bah, tu donnes les droits de rien à personne... :)

Puis je trouve pas ça cool, d'être sur mac pour éviter microsoft, et d'avoir à se cogner son lecteur media !! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass