Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis

Yo!

Pour ce jeu-ci : skipass.com

J'ai écrit un avis station.

Je n'ai pas été choisi.

Bon, j'ai maté les avis stations des autres.

J'suis pas là pour dénigrer. Mais soit je n'ai pas été inscrit au jeu (et du coup j'aurai aimé savoir si c'était le cas ou pas?).
Soit le choix des gagnants était méga random. Et encore une fois je ne suis pas là pour dénigrer.

J'suis un peu dégouté que mon avis n'ai même pas été retenu pour les forfaits. Du coup ça me trotte dans la tête de savoir si j'avais vraiment été inscrit au jeu. Vu le nombre de bug que subi le site...

Oui, c'est un caprice d'enfant, mais je demande justice, ahah!

Mon test : skipass.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pilou-006, 19/04/2019 - 12:32
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pilou-006 (19 avril) disait:

...
Soit le choix des gagnants était méga random
...

Oui, je viens de relire le règlement ; au final, c'était par tirage au sort.
On ne risque pas de m'y reprendre
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Aaaaaaaaah merci @norak !
En effet. Je lirai le règlement la prochaine fois ahahah
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ben, oui, si j'avais compris que le but c'était de pondre 12 avis de 5 lignes pour augmenter ses chances, jamais je n'aurais participé
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Bah c'est surtout que les avis perdent en qualité avec cette logique. C'est con...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
La qualité, ils vont se la garder

Quand tu vois que je les alerte depuis un moment, sur les recherches stations qui plantent et ne renvoient aucun résultat et que leurs clients continuent à payer pour un service qui n'existe pas ; je me dis qu'ils en ont rien à braire. Et je trouve ça moche.

Tout autant que la recherche de matos qui ne fonctionne pas, depuis au moins une saison.

Alors, oui, demander de fournir du contenu aux forumers, ça ne coûte rien et tu ne colles même pas une stagiaire pour fournir les résultats.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

J'ai signalé au bout de plusieurs mois de disfonctionnements :
skipass.com

Aucune réponse... et ça ne fonctionne toujours pas

Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Oui, c'est vrai que ces recherches là buguent depuis un long moment et que je n'ai tjs pas vu de changement.
c'est triste...

Pour la qualité, ça fait râler de savoir que l'on va plus avoir des avis du style "ah ouais c'est bien comme station parce que c'est bien" en quantité. Plutôt qu'un descriptif bien détaillé...

Bref, j'espère que les TP ne passeront jamais ce style de sélection...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass