Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Moi qui voulais acheter deux paires de chaussettes ITWT je me retrouve, une fois mon adresse remplie, CG lues (lol) et acceptées, à valider et tomber sur une page "vide" me disant "shopProduct not found".
Plus de chaussettes? Pourtant ça disait en stock... :(

Merci de l'aide :)
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
Salut Pilou !

Hmm bizarre effectivement...je demande à notre équipe de développeurs de fixer ça, j'espère juste qu'ils ne sont pas en train de se goinfrer de chocolat :-)

Merci pour l'alerte !
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Oh, ils ont bien le droit d'avoir des vices! Ahah

Merci à vous ;)
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
Salut Pilou ! Le problème a été corrigé :-)
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Merci!
Je vais voir si l'offre est tjs présente! :)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Je profite de ce topic au lieu de ré ouvrir une discussion .....

En passant dans la section "Kids" de la boutique, je m’aperçois qu'il y a de beaux body jusque 18 mois .... jusque la tout va bien ....
Je cherche ensuite du 4/5 ans .... et là, a mon grand désespoir, les premières tailles (t-shirt) commencent a partir de 8 ans ..... rupture/ pas de dispos pour ces tailles ??

Je fait comment pour les mioches entre 18 mois et 8 ans ?? je prends du 8 ans et je lave très très chaud ?? :-)
J'ai bien penser à les écarteler, mais je ne possède qu'un cheval :-( j'ai peur que de ne pas être assez régulier si je fais bras/bras, ou pire si mon gros étalon traverse la clôture pour aller secouer la jument en chaleur du voisin (en même temps si cela devait arriver, je pourrais me replier sur le bavoir ou le bandeau .... )
La soupe ne fonctionne pas non plus, et les opérations pour les faire grandir sont plutôt onéreuses ... !?!?
Pas la peine de me sortir le chevalet , j'ai déjà regardé .... aucune occaz sur LBC ou ebay ..... surement en rupture aussi !!

Merci de votre réponse rapide, avant que les services sociaux ne débarquent ! on va mettre ça quand même :-) :-) on sait jamais ;-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Je prend directement les devants pour "le vétéran gourou ak"

oui oui, j'ai mangé 2/3 clowns ce weekend ;-) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass