diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
Salut,

Plusieurs fois que j’essaie de modifier mon Adresse Email dans mon profil et rien à faire après "Enregistrer profil" , si je retourne dans le profil je retrouve mon ancienne Adresse !!??

Ya un truc que je fais mal, ou bien ??
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Il faut valider sa nouvelle adresse mail; normalement vous recevez un mail avec lien pour confirmer le changement sur la nouvelle adresse...
diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
Merci pour votre réponse, mais en fait, je n'ai reçu aucun Email de validation et dans le profil, rien n'y fait, l'ancienne adresse reste.
En recommençant la procédure j'ai vu en haut de page s'afficher "l'adresse email existe déjà" (en parlant de ma nouvelle adresse email) sauf que dans mon profil c'est l'ancienne qui reste ???..
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Merci de m'envoyer votre adresse par mail (o@skipass.com) ou message privé; je vais regarder à quel compte elle est associée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass