marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Une petite question probablement pour O :)

Comment est ce qu'on peut récupérer des vieilles images qui se trouvaient dans la banque d'image de skipass ?

Il y a des images que j'avais mises dedans en 2005 et avant et quand on affiche un vieux sujet elles apparaissent comme introuvables.

Ce n'est pas de moi, mais par exemple dans skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">ce sujet il y a des images du Mont Fort en août 2005.

C'est dommage de les perdre...ça permet de faire des comparaisons intéressantes entre 10 ou 15 avant et maintenant.

Une idée de comment faire pour les récupérer (autre que de contacter celui qui les a postée) ?

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17

Je vais voir pour mettre en place une redirection automatique, mais l'adresse des images a changé 2 fois:

/photos/imagebank/23855.jpg
est devenu (redirection en place)
skipass.fr
pour devenir ensuite (redirection ne marche pas ou plus)
skipass.fr
Les images sont stockées dans des sous-répertoires basés sur les trois premières chiffres des noms: donc 23855.jpg est dans 2/3/8/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass