marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me demandais ce que c'est que cette histoire de points ?

Et pourquoi est ce que j'ai reçu ce mail ?
Il ne me semble pas être spécialement inactif...

skipass disait:

Eh bien ?

Vous venez de redescendre au statut précédent car vous n'avez pas été assez actifs ces derniers mois sur Skipass. Nos statuts sont réservés aux contributeurs réguliers, leurs permettant d'obtenir des avantages.

Vous pouvez retrouver ici comment remonter votre statut et ici comment suivre votre progression. Ce statut vous permettra très bientôt d'accéder à des opérations privilégiées.

En espérant vous revoir vite !

La rédaction
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

Ta dernière contribution reconnue date du 10 juin 2016 (live Avoriaz), et permettait de valider tes points liés à l'ancienneté.
Comme le décompte se fait sur 1 an glissant, tu vient de perdre ton statut "confirmé" depuis le 11.

"Sur Skipass, chacun a maintenant un statut. Celui-ci est défini par le nombre et la qualité de vos contributions, validées et sélectionnées par nos soins, chacune rapportant un certain nombre de points. Il permet de récompenser et identifier nos membres les plus actifs. Le cumul des points se fait sur un an “glissé” (recalculé chaque jour).

Ce système de décompte des points est en phase de test. Il est possible qu'il soit modifié dans un avenir proche.
"

Sinon, voir là: skipass.comhttps

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci pour les infos et le lien. :)

Les critères sont quand même un peu trop limitatifs à mon goût.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 13/06/2017 - 17:16
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
marc (13 juin 2017) disait:

Merci pour les infos et le lien. :)

Les critères sont quand même un peu trop limitatifs à mon goût.


C'est-à-dire ?

On prend toutes les remarques et opinions, car on va bientôt (échelle de temps relative) re-travailler dessus :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
KillaWhale (14 juin 2017) disait:

marc (13 juin 2017) disait:

Merci pour les infos et le lien. :)

Les critères sont quand même un peu trop limitatifs à mon goût.


C'est-à-dire ?

On prend toutes les remarques et opinions, car on va bientôt (échelle de temps relative) re-travailler dessus :-)


Je trouve que c'est un peu réducteur de ne se baser que sur les tests de matos (dans la partie dédiée), les avis sur les stations (encore dans une partie spécifique) et les photos (encore dans une partie spécifique).

Il y des personnes qui vont donner des super avis sur le matos, mais en intervenant dans un topic, d'autres de super avis sur des stations ou de quoi faire des choix entre plusieurs stations, certains vont faire de bons comptes rendus de sorties avec des photos, mais parfois dans des topics qui comportant beaucoup de pages...

Certains ont des sujets super intéressants mais n'auront jamais aucun point et d'autres en balançant 2 trucs de temps à autre en auront plein.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci pour l'explication. Effectivement c'est compliqué de satisfaire tout le monde, et on a du mal à trouver un moyen de comptabiliser les forums en évitant de trop récompenser le flood. Les contributions actuellement comptabilisées dans le système sont toutes validées manuellement car nous voulions conserver la main sur la validation et la sélection des contributions (toujours pour lutter contre l'effet de flood). Nous allons rajouter les vidéos bientôt, et un système de comptabilisation de points pour les messages des forums qui limite l'impact du flooding. Il va falloir patienter un peu :-) Le but, pour moi, reste d'avoir un système représentatif quelle que soit son activité sur le site, tant qu'elle est qualitative.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass