ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mon pseudo c'est à cause des ski ak rocket... dont le ak fait référence à l'alaska. voilà, vous savez tout :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Gaetan33 (29 juil. 2017) disait:

Si je puis me permettre, je trouve quand même que ce classement à un défaut: vous faisiez une sorte d'appel à donner nos avis. OK, j'ai commencé sur les stations, mais grâce à un commentaire coup de cœur, plus l'ancienneté de... 3 ou 4 ans, je me retrouve avec le bout de cercle rouge!

Pour un petit nouveau il pourrait donc croire que je suis plus compétent que AK à donner des avis, alors que de mon humble avis AK s'y connait beauuuuucoup mieux que moi en tous les domaines du ski! Bref voilà, c'est pour moi le seul point négatif, ça récompense les plus actifs dans les parties hors forum, mais ça fait que certaines personnes qui sont pourtant des pointures ne sont à mon sens, pas assez mises en avant. (Winston par exemple, il me semble que lui aussi il n'a rien...)

Peut être un ajout spécial sous leur pseudo?


Je suis entièrement d'accord.

La prise en compte des messages postés sur les forums dans le calcul du statut est au programme, j'insiste toutes les semaines pour le faire remonter en tête des priorités, ça va finir par arriver ;-)

En même temps que plusieurs autres nouveautés cet automne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass