ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut! y a de nouvelles fonctions et je pige rien... par exemple en cliquant sur un post on arrive sur "discussion privée" ou un truc du genre... autre chose: je vois que je suis "suivi" par killa... "killa a commencé à vous suivre"...c'est quoi ces nouvelles fonctions? je veux être suivi par personne ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/02/2017 - 08:56
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hahaha je savais que ça te plairait !

On est en train de développer de l'interaction entre skipasseurs sur le modèle de notre site outdoor Outzer.

Ce n'est que le début, mais il va être possible de suivre les profils qui vous intéressent et d'être suivi aussi. Pour le moment, ça consiste à recevoir une notification si la personne qu'on suit a posté un avis de station ou un test de matos (t'inquiètes pas, tu peux encore troller au fin fond du forum ;-) ). Nous allons travailler sur la gestion de ces notifications à la fois pour gérer ce qu'on suit et gérer ce que reçoivent ceux qui nous suivent.

N'hésitez pas, tous, à nous faire vos retours !
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
KillaWhale (15 févr. 2017) disait:

t'inquiètes pas, tu peux encore troller au fin fond du forum ;-)


En même temps, ça serait bien de pouvoir suivre les sujets de nos trolls préférés, non?

Pour ce qui est la discussion "privée", est-ce que tu peux m'indiquer sur quelle page tu as cliqué sur un lien? C'est quel sujet? comme ça on va corriger le problème
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il me semble que c'était sur le post: "une question"
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai oublié aussi mais si vous suivez quelqu'un, vous recevrez des notifications s'il poste une photo ou une vidéo également, voire un article dans le cas des rédacteurs du magazine comme G, Sarah, Olivia ou moi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis pas un suiveur ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça me stresse ces gens qui me suivent... maintenant c'est darth slovas... je préfèrerais ne pas le savoir ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais bon... pour une fois que j'aurais du monde derrière... et pas devant... je vais pas me plaindre :-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ak (15 févr. 2017) disait:

ça me stresse ces gens qui me suivent... maintenant c'est darth slovas... je préfèrerais ne pas le savoir ;-)

Tu aime mon souffle chaud sur ta nuque? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais du coup, chaque fois que je post une connerie t'es au courant? c'est quoi: suivre quelqu'un?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
ak (15 févr. 2017) disait:

mais du coup, chaque fois que je post une connerie t'es au courant? c'est quoi: suivre quelqu'un?

ça, on l'était depuis longtemps...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
KillaWhale (15 févr. 2017) disait:

On est en train de développer de l'interaction entre skipasseurs sur le modèle de notre site outdoor outzer


Ça veut dire que la messagerie skipass va repartir en sucette ;-)??


Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
On est surtout pas près de revoir le fond bleu à flocons...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (15 févr. 2017) disait:

ça me stresse ces gens qui me suivent... maintenant c'est darth slovas... je préfèrerais ne pas le savoir ;-)


Et comment on fait pour pas, ou plus, être suivi ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Tu veux dire bloquer un utilisateur? alors, dans mon cas, si tu me demandes gentillement, j'ai pas trop de soucis avec ça. pour les autres, c'est aps prevu...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darth Slovas, 16/02/2017 - 16:04
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben fast il a pas tellement l'habitude d'être suivi... c'est plutôt lui qui est derrière...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (16 févr. 2017) disait:

ben fast il a pas tellement l'habitude d'être suivi... c'est plutôt lui qui est derrière...


Même pas mal...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
FastNico (16 févr. 2017) disait:

Et comment on fait pour pas, ou plus, être suivi ?


Vous êtes au courant que tout ce que vous écrivez ici est accessible via un truc qu'on appelle l'internet? ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
genre en cherchant "FastNico site:/forums" dans google...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
O (16 févr. 2017) disait:

FastNico (16 févr. 2017) disait:

Et comment on fait pour pas, ou plus, être suivi ?


Vous êtes au courant que tout ce que vous écrivez ici est accessible via un truc qu'on appelle l'internet? ;)



ah putain! c'est ça l'internet??? tu veux dire que zucherberg il peut avoir accès à mes informations top secrètes? genre mon classement au Derby??? moi qui pensait que mon pseudo empêchait le monde de savoir que j'étais thomas gohl....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon ça commence... y a un "thaiceberg" qui me suit... aucune contribution sur le forum... l'inconnu total... c'est flippant quand même.... j'espère qu'il aime les ptis jeunes....
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
alors là... si t'es suivi par thaiceberg je conseille de prendre un bon avocat...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je le savais! c'est le fils de la burne moscovite???? ou un porte flingue ukrainien? merde... je le savais qu'à force de déconner un jour ça allait mal tourner... sachez que j'ai uand même passé du bon temps avec vous et que je regrette r.... arghhhhhhhhhhhhh
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
O (16 févr. 2017) disait:

FastNico (16 févr. 2017) disait:

Et comment on fait pour pas, ou plus, être suivi ?


Vous êtes au courant que tout ce que vous écrivez ici est accessible via un truc qu'on appelle l'internet? ;)


Certes! Mais sur ce site, autant avoir le choix
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu veux plus être suivi... tu déchausses....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Faut quand même être un sérieux loser pour décider de suivre ak...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:D je ne peux qu'être d'accord avec ça :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Par contre, vu que je suis le modo méchant, c'est pas bon signe si je me mets à vous fli.. à vous suivre :D !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le modo méchant... ouais ouais... et la marmotte elle emballe le chocolat... ça y est, j'ai les chocottes... je te rappelle que je suis pinkmann...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bitch !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dring dring dring dring...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Du nouveau dans les profils, "confirmé Skipass" et "confirmé matos", c'est quoi ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
On prépare des choses oui, mais ce n'est pas censé être visible pour le moment. T'as vu ça où s'il te plaît?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
En glissant la souris sur les pseudos de Matiouf et Tonido, par exemple (là où tu peux voir la date d'inscription et le nb de messages).

Edit: pseudos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 28/04/2017 - 10:19
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est corrigé. A bientôt pour la version finalisée ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
En cours de finalisation visible depuis ce matin ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
exact
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ah oui, moi je vois aussi des indications comme "confirmé" quand je passe la souris sur la photo d'avatar d'un membre.

Mais en tout cas si ces ajouts peuvent rendre le site plus interactif et "vivant" tant mieux. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"votre contribution a été sélectionnée comme coup de coeur" c'est quoi encore cette info??? dans mes notifications...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu viens de gagner tes premiers points, à l'insu de ton plein gré :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non, je viens d'aller vérifier :-) et mes premiers points je les ai déjà... 70... ça me rajeunis pas c't'histoire...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Toutes mes confuses ; j'avais fait abstraction de ta carte vermeil.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai une carte merveille moi ;-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Si je puis me permettre, je trouve quand même que ce classement à un défaut: vous faisiez une sorte d'appel à donner nos avis. OK, j'ai commencé sur les stations, mais grâce à un commentaire coup de cœur, plus l'ancienneté de... 3 ou 4 ans, je me retrouve avec le bout de cercle rouge!

Pour un petit nouveau il pourrait donc croire que je suis plus compétent que AK à donner des avis, alors que de mon humble avis AK s'y connait beauuuuucoup mieux que moi en tous les domaines du ski! Bref voilà, c'est pour moi le seul point négatif, ça récompense les plus actifs dans les parties hors forum, mais ça fait que certaines personnes qui sont pourtant des pointures ne sont à mon sens, pas assez mises en avant. (Winston par exemple, il me semble que lui aussi il n'a rien...)

Peut être un ajout spécial sous leur pseudo?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Gaetan33 (29 juil. 2017) disait:

Si je puis me permettre, je trouve quand même que ce classement à un défaut: vous faisiez une sorte d'appel à donner nos avis. OK, j'ai commencé sur les stations, mais grâce à un commentaire coup de cœur, plus l'ancienneté de... 3 ou 4 ans, je me retrouve avec le bout de cercle rouge!

Pour un petit nouveau il pourrait donc croire que je suis plus compétent que AK à donner des avis, alors que de mon humble avis AK s'y connait beauuuuucoup mieux que moi en tous les domaines du ski! Bref voilà, c'est pour moi le seul point négatif, ça récompense les plus actifs dans les parties hors forum, mais ça fait que certaines personnes qui sont pourtant des pointures ne sont à mon sens, pas assez mises en avant. (Winston par exemple, il me semble que lui aussi il n'a rien...)

Peut être un ajout spécial sous leur pseudo?




moi je veux bien un "casse-couilles officiel des pots parisiens", ou un truc du genre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce qui est bien par contre, c'est que très rapidement les gonzes qui testent les movements vont monter en grade :-) et comme c'est des gars de confiance... ils seront mis en valeur :-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mince, Suisse, Parisien, tu es tout à la fois en fait!!! (Et russe aussi, pour ça le pseudo? ^^)

Et ouai, autre défaut de ce système! Bon après s'il y a Ducroz dans le lot, ce sera l'exception!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Gaetan33 (29 juil. 2017) disait:

Mince, Suisse, Parisien, tu es tout à la fois en fait!!! (Et russe aussi, pour ça le pseudo? ^^)

Et ouai, autre défaut de ce système! Bon après s'il y a Ducroz dans le lot, ce sera l'exception!



ah non, pas parisien. et le ak fait plus référence à l'alaska qu'à la russie...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Moi qui m'étais toujours demandé d'où venait ton pseudo.
Aujourd'hui je le sais.

:)