Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

Plus de notifications me concernant depuis quelques jours pour le sujet "le bar des vieux barbus". Le phénomène était déjà apparu il y a quelques mois, puis retour à la normale peu après.

Bug également pour skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">"conseil pantalon de ski"
Apparemment 5 réponses, mais seulement 1 visible et 1 lien inhabituel pour Blackcomb / Whistler

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Pour consulter le sujet au complet, j'ai fait répondre, relire les derniers posts.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

Oui, moi aussi ;-) , mais il y a un bug.

Autre bug sur les sujets des derbys

/forums/divers/evenements/sujet-136841.html#3291066

skipass.comhttps

En passant par forum --> evenements -->sujet et en cliquant sur le dernier intervenant, on tombe systématiquement sur la 1ere page du sujet.
Pas de problème en revanche en passant par la page d'accueil skipass avec les 18 derniers sujets actifs.

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Hellsass (31 janv. 2017) disait:


skipass.comhttps

En passant par forum --> evenements -->sujet et en cliquant sur le dernier intervenant, on tombe systématiquement sur la 1ere page du sujet.
Pas de problème en revanche en passant par la page d'accueil skipass avec les 18 derniers sujets actifs.

Je l'ai tout le temps avec le telephone.

Un p'tit nouveau:

Le bug du "ce forum n'est pas public" . Je l'avais consulté et je l'ai dans mes notifications.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 04/03/2017 - 09:11
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
O, elle ne fonctionne pas ta notif pour ton test ski...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karamazofaucunlien (13 mars 2017) disait:

O, elle ne fonctionne pas ta notif pour ton test ski...

Pareil.
Erreur 404
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Et en plus, elle ne s'eteint plus, la notification...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
"marquer comme lue" :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Effectivement, c'est pas con.

Reste que c'est un palliatif, le problème étant que le commentaire de O ayant disparu ou étant inaccessible, je ne peux pas le lire mais l'alerte reste... et vu qu'il est exploité à faire tenir debout l'empire galactique 1997media et ces 6 sites et avec 10 semaines de congé/an, il ne bosse sur skipass que 7 semaine par an, soit environ 1 semaine tout les 2 mois. bref, on va attendre ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Toujours pas de notification pour le titanal bar.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ca y est, la notif pour le titanal bar fonctionne à nouveau... :-)

En fait, ça doit être mon coté féminin qui ressort; y a des fois je comprends rien et je raconte n'imp. (:D)

Je n'avais jamais fait attention à l'icone "surveiller un sujet", et recevais des notifs pour tous les sujets auxquels j'avais participé. Sauf que si on clic par mégarde sur cette icone, dans ce cas on perd la notif (et inversement, si on clique dessus, on peut être notifié pour des sujets auxquels on n'a pas participé, pratique).

C'est quand même bôôôô la technologie moderne ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mais cette icone existe depuis... des années, non?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ben oui... :-) , mais ça doit faire, pffff..., bien des années que je n'y ai jamais fait attention.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass