Max Toul'
Max Toul'

inscrit le 22/12/11
1 message
Bonjour,
voilà plusieurs fois que je tente de poster une annonce mais impossible de la publier .
DESTINATION_DOES_NOT_EXIST (MKDIR) /home/filer/skipass/p/classifieds/131422/
Pouvez vous m'aider, des skis dans le placard ca sert à rien autant faire profiter quelqu'un :)
Merci pour votre aide,
Max
lensflare
lensflare

inscrit le 29/02/16
8 messages
Idem pour moi !
Que se passe t'il ?
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
impossible de mettre une seule photos pour ma part
Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
Saudu Saudub (29 févr. 2016) disait:

impossible de mettre une seule photos pour ma part

J'ai ce message : DESTINATION_DOES_NOT_EXIST+(MKDIR)+/home/filer/skipass/p/classifieds/131632/
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Saudu Saudub, 29/02/2016 - 22:40
Patxi Roche
Patxi Roche

inscrit le 29/12/11
1 message
Bonjour,
Quelqu'un a réussi à résoudre ce problème ? Je n'arrive pas à mettre de photos sur mon annonce, comme vous j'ai ce message qui apparaît : DESTINATION_DOES_NOT_EXIST (MKDIR) /home/filer/skipass/p/classifieds/131422/
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour à tou(te)s!

Le problème se situe sur notre serveur et nous allons faire le nécessaire pour faire fonctionner les petites annonces. On espère pouvoir corriger ça cette semaine, mais malheureusement la solution demande pas mal de travail: il faut qu'on déplace les fichiers de 32 000 annonces, de préférence sans les perdre...

Je vous tiendrai au courant ici dès que ça sera corrigé
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Le problème vient d'être corrigé

Bonne journée à tous!
lensflare
lensflare

inscrit le 29/02/16
8 messages
Il y a toujours un problème .
Impossible d'acceder à la partie annonces snowboard si on clique sur les ous lien "snowboard". C'est seulement possible en cliquant sur "petites annonces"
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je n'arrive pas à trouver ce problème... il faudra me donner des indications plus précises :)

C'est sur quelle page qu'il faut cliquer sur quel lien?
lensflare
lensflare

inscrit le 29/02/16
8 messages
Je clique sur Forum dans le menu
puis je clique sur le lien bleu "snowboard" dans la section "petites annonces"

et voici le message :
Page non trouvée

Page non trouvée

Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse (URL) demandée.
Une alerte a été envoyée à notre équipe technique.

Cela signifie que l'URL que vous avez tapée ou cliquée est mauvaise ou obsolète et ne correspond à aucun document existant sur le serveur (vous pouvez essayez de supprimer progressivement les composants de l'URL en partant de la fin pour éventuellement retrouver un chemin d'accès existant).

Par contre si je rentre dans la section "petites annonces" puis le lien bleu "snowboard" ça fonctionne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass