Fred1619
Fred1619

inscrit le 12/01/16
33 messages
Hello la communauté,

Je fais pas mal de ski freeride et je me rends compte que je suis souvent tout seul dans mon délire. J'aimerai bien partager ces moments dans la poudre avec des gens qui ont la même passion.

Du coup je me dis : pourquoi ne pas créer une rubrique ou la personne interressée post la sortie qu'elle prévoit de faire. Ainsi les riders qui skient habituellement en solo ont la possibilité de skier en groupe !

C'est aussi l'aspect sécurité qui me fait parler de ça. Personnellement j'ai le niveau pour faire la belle face engagée au-dessus de chez moi mais je n'y suis encore jamais monté car trop risqué en solo.

Voilà, Ciao !
Fred1619
Fred1619

inscrit le 12/01/16
33 messages
Bon ça ne fait pas l’unanimité à priori LOL dommage
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu postes pas au bon endroit, surtout.
Quasiment personne ne vient de cette rubrique, c'est celle des remarques sur skipass.

Faut poster ce genre de topic dans la rubrique Les stations de ski - France, dans la rubrique du massif qui t'intéresse.
Il en existe déjà si ça se trouve.

Sinon, si chaque massif vient poster son annonce ici, ça va être le bordel.
Fred1619
Fred1619

inscrit le 12/01/16
33 messages
merci ronron
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass