lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je suis inscrit sur votre site et j'ai vendu grâce aux petites annonces environ 5-6 paires de ski sans problème!!! je viens de lire un commentaire extrêmement désobligeant et erroné à propos de mes annonces de la part de [b]PowerPowPow: Ne pas acheter. J'ai acheté une paire à ce gar. La semelle s'est décollée comme si les skis avaient été mal entreposés. Iweiz n'a rien voulu savoir et pas de facture non plus.
A 350 Euros pour une demi journée de ski je l'ai encore en travers. Passé votre chemin. Pas un bon plan
Voilà ma réponse:
Si tu voulais une facture, il fallait que tu ailles t'acheter des skis dans un magasin, on ne garde pas tous des factures des skis que l'on achète.
Je ne suis pas responsable de la façon dont tu traites tes skis ni même comment tu les skies, ni même où tu passes avec!. Si tu ne fais pas attention où tu passes et que tu détruis les skis, c'est ton problème!!! On ne peut pas être après chaque skieur.
J'ai vendu au moins 6 paires de skis, et aucun des acheteur n'ont eu de problème. Les skis sont entreposés dans ma cave avec mes autres paires de ski, il n'y a pas d'humidité ou quoique ce soit qui les dégraderait.
De plus PowerPowPow a répété ce commentaire sous une autre annonce que j'ai postée.
Je trouve cela fort désagréable, j'espère que les modérateurs du forum agiront !
Merci
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut,

J'ai un peu suivi ton histoire dans l'après midi, on va voir ce que l'on peut faire.
lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Hello,

Oui merci, parce que ce qu'il dit, c'est un tissu de co****, je n'ai eu que des clients contents, si ce n'est lui qui vient pleurnicher parce qu'il a foutu les skis en l'air après sa première sortie soi-disant ( il me les avait acheté en novembre, et il les casse en fin janvier, première sortie deux mois après l'achat???). Il pourrie toutes mes annonces avec ses postes de m***. ça serait bien que vous supprimiez ces postes de mes annonces !
Merci et bonne journée
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je t'ai envoyé un MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass