kimseb74
kimseb74

inscrit le 04/02/15
2 messages
Bonjour à Tous,

Je veux vous faire partager une expérience malheureuse : j'ai passé une commande le 4 février chez Skipass.
La commande est validée, et "à priori" expédiée le 4 février.

N'ayant rien reçu après 15 jours, j'écris au site, qui me confirme qu'elle a été expédiée le 4 février et me demande de patienter.

Cela fait désormais 1 mois que je patiente, et mes messages par mail auprès de Skipass restent sans réponse ...

Donc voilà, comme je n'ai ni reçu ma commande, ni obtenu de réponse de Skipass depuis 2 semaines, je préfère vous faire partager cette aventure désagréable et vous mettre en garde.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,
C'est malheureux si votre commande n'est toujours pas arrivé...
merci de prendre contact avec Thomas par téléphone au 04 76 46 12 11, il s'en occupera.

Bonne soirée

Onno
Skipass
kimseb74
kimseb74

inscrit le 04/02/15
2 messages
Ca y est !
J'ai enfin reçu ma commande aujourd'hui, avec en prime des bonus ;-)

Donc je suis finalement satisfait, sauf qu'il a fallut que je poste sur le forum pour avoir une réponse ... hasard ?

En tout cas, j'appréciais le site et ça ne change pas, mais j'ai juste un petit malaise, qui sera sans doute levé lors de ma prochaine commande !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
kimseb74 ( 7 mars 2015) disait:


Donc je suis finalement satisfait, sauf qu'il a fallut que je poste sur le forum pour avoir une réponse ... hasard ?



QQ chose me dit que ton post ils pouvaient bien en faire se qu'ils voulaient!
Du coup je doute serieusement de l’influence de celui-ci dans la resolution du probleme!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Straight-Down (11 mars 2015) disait:

Du coup je doute serieusement de l’influence de celui-ci dans la resolution du probleme!

Bah c'est clair. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass