titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Je suis la seule à avoir vraiment des gros beug depuis la nouvelle version skipass?!!!
Sachant que j ai une tablette.

J ai l impressionn d etre sur une version mobile.

J ai du mal à poster un mess un peu trop long ou à quoter par exemple.......

Si il y en a d autres qui ont des tablettes et qui ont pas de problemes faites moi signe!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Aucun problème avec deux tablettes différentes... en même temps c'est logique, ce sont ces tablettes-là qu'on a utilisé pour tester

C'est quoi comme tablette? Quel système d'exploitation?

Est-ce que tu peux poster une capture d'écran pour montrer le problème?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
P'tain O tu en demandes trop à titi !
Elle sous Android comme son cerveau, sauf qu'elle a oublié la mise à jour ! :P
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
(Waouh O qui me répond qu à moi! J ai réussi ma vie! ;) )


La marque c est arnova, systeme android.

Franchement je sais pas comment faire de capture d ecran mais on verrai pas grand chose...

La par exemple je fais expres de repondre avant le quote sinon ca beug si je répond apres.

Parfois quand les quotes sont trop long je peux pas descendre jusqu en bas pour repondre apres.... je sais pas si c est clair...


Et meme quand j ecris un mess un peu long,si par exemple je reviens au debut de mon mess pour rajouter un mot et qu apres je veux continuer mon mess je peux pas...ca bloque je peux pas descendre...

Et evidemment ca me le faisais pas avant.

Bon bref c est pas dramatique mais c est vrai que pour poster parfois c est relou donc si y a une solution c est cool!^^

Et je me demandais, je suis automatiquement sur la version "normale" avec ma tablette ou c est possible d etre sur la version mobile...?!


Car en haut des pages je vois la pub qui apparait au premier posts

O ( 8 août 2013) disait:

Aucun problème avec deux tablettes différentes... en même temps c'est logique, ce sont ces tablettes-là qu'on a utilisé pour tester

C'est quoi comme tablette? Quel système d'exploitation?

Est-ce que tu peux poster une capture d'écran pour montrer le problème?
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
J avais pas terminé mon mess mais ca a beugé exactement comme je t ai dit.


Bref comme je disais je vois les pubs en hauts des pages et les autres m ont dit que c est que sur la version mobile qu on le voit, c est vrai ?!

Merci en tout cas d avoir répondu aussi vite!^^

Bon en plus je suis un peu un cas à la base avec la technologie donc il faut pas me mettre des difficultés en plus! ;)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Rd=> je te merde;) (je met un smile sinon nos chers modos adorés vont me virer!!!;) )


Et je te déteste,tu viens de gacher ce moment magique en tete à tete entre moi et O !!!!

Je pourrais jamais le pardonner ça!!!!!!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
titi_ ( 8 août 2013) disait:

Rd=> je te merde;) (je met un smile sinon nos chers modos adorés vont me virer!!!;) )


Et je te déteste,tu viens de gacher ce moment magique en tete à tete entre moi et O !!!!

Je pourrais jamais le pardonner ça!!!!!!!

Mais moi je t'aime ! :)

Sinon si tu crois pécho O il est déjà pris avec 4 beaux enfants : P, Q R et S ! ;)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
riderdu90 ( 8 août 2013) disait:

titi_ ( 8 août 2013) disait:

Rd=> je te merde;) (je met un smile sinon nos chers modos adorés vont me virer!!!;) )


Et je te déteste,tu viens de gacher ce moment magique en tete à tete entre moi et O !!!!

Je pourrais jamais le pardonner ça!!!!!!!

Mais moi je t'aime ! :)

Sinon si tu crois pécho O il est déjà pris avec 4 beaux enfants : P, Q R et S ! ;)


C'est de la high level joke :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
riderdu90 ( 8 août 2013) disait:

Sinon si tu crois pécho O il est déjà pris avec 4 beaux enfants : P, Q R et S ! ;)


Et si en plus t'es sous Android... ça ne va pas se faire ;)

Je reste preneur de captures d'écran et plus d'éléments sur l'os et le navigateur (noms, versions) .
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Ouf la tu m en demande un peu trop !xd je vais essayer de chercher..

Bon ca répond pas a ma question par rapport a la version mobile tout ca....

Tres triste que rien ne soit possible entre nous....mais voila ce qu il te dit mon systeme android :






;)


O ( 9 août 2013) disait:

riderdu90 ( 8 août 2013) disait:

Sinon si tu crois pécho O il est déjà pris avec 4 beaux enfants : P, Q R et S ! ;)


Et si en plus t'es sous Android... ça ne va pas se faire ;)

Je reste preneur de captures d'écran et plus d'éléments sur l'os et le navigateur (noms, versions) .
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
BonsoiR,
Je suis sur ipad1, et en effet, le forum a un affichage moins convivial qu'avant.
Par exemple, n'apparait plus sous le pseudo, la station preferee ( qui avait juste commencé a s'afficher il y a quelques temps !
Est qu il y a d'autres utilisateurs d'ipad qui ont le pb ?
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Toby, ca c est la nouvelle version c est tout le monde pareil je pense. Du moins moi c est comme toi.



Ca a un peu rien a voir, mais la flemme de créer un topic sur ca donc j espere que un super modo me lira !:D
J arrive à envoyé des mess privé mais quand on m en envoie j en recois aucun !!!
Voila je comprend pas pourquoi , c est trop bizarre,
A tout hasard merci ...^^
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
merci skipass , les mp fonctionnent enfin!!!:)

et plus aucun beug sur ma tablette!!!


(bon c 'est peut etre parce que j'ai plus de tablette !apres l avoir tué accidentellement sur le sol!! XD )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass