Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Bonjour,

Ce matin, à 10h30, je n'ai pas pu mettre en ligne 4 créations pour le concours de tshirts : 4 images de 800*800px, et de à peu près 700ko chacune.
Le module me marquait "file too large" (je précise que j'avais déjà mis en ligne 4 dessins sans problème, même format, la semaine passée ) .

A 10h40, j'ai donc envoyé un mail avec mes 4 dessins à o_arobase_skipass_point_com pour expliquer le problème et demander si on peut me les mettre en ligne...


En fait, je suis peut-être trop impatiente ;) mais je n'ai pas eu de réponse, et je commence à m'inquiéter... j'ai passé énooooormément de temps sur ces dessins, et j'ai bien fait ce que j'ai pu pour les soumettre avant le midi fatidique...
Donc voila, je vous ré-embête un peu, mais je ne serait pas contre une petite réponse... et des piti dessins en ligne ?

Bonne soirée à tous !

Jooliet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jooliet, 06/06/2011 - 22:07
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,

Les fichiers que vous aviez envoyés étaient simplement trop lourds ( > 700Ko).

Je viens de les re-exporter (les fichiers pèsent tous moins de 100Ko maintenant) et de les mettre en ligne :

/concours/concours-t-shirt-skipass-2011/rentre-ton-t-shirt-.html

/concours/concours-t-shirt-skipass-2011/grandma-can-dream.html

/concours/concours-t-shirt-skipass-2011/n-oublie-pas-ton-echarpe.html

/concours/concours-t-shirt-skipass-2011/this-is-skipass.html
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Merci beaucoup ! et bonne journée !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass