flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Hello,

C'est pas première fois que je crée une sortie mais depuis la dernière il semble que le système d'upload des images ait changé. Le résultat c'est qu'il m'a été impossible d'en ajouter ou du moins de les rendre visible pour ma dernière sortie : Poudre à Auron

Il semble que les images s'ajoutent plus ou moins correctement (bug de duplication rendant la chose difficile) et qu'ensuite il soit techniquement impossible de les joindre au texte par l'icone d'ajout d'image, ce dernier disant sans cesse qu'il faut d'abord sauver le texte et uploader les images ce qui est déjà fait vu que ca se passe de la même façon lors d'une Edition/Modification.

J'ai écris à l'équipe web du site en milieu de semaine dernière mais pas de feedback. J'me tiens dispo pour toute session de bugtracking par private message.

++

PS: si j'suis trop naze pour pas avoir saisi la façon dont ca marchait ne me jetez pas de caillasses, j'écouterai avec attention vos conseils :-)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
on va essayer de trouver un peu de temps très rapidement pour corriger ces problèmes
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Super merci, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin de test de reproductibilité. ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass