Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Le bar de poilagratter
Precedent | 1 , 2 ,  ... 670 , 671 , 672 , 673 , 674 ,  ... 734 , 735 | Suivant
poilagratter le 07 juillet 2008 21h30

Un petit oui-ski là ça m'irait bien. fô que je me calme.

Iiej76 le 07 juillet 2008 21h32

poilagratter (07 juillet 2008 21 h 30) disait:

Un petit oui-ski là ça m'irait bien. fô que je me calme.

Toi aussi ?

Bon alors un café pour moi et un Whiski pour toi, PAG.
Entre ami sans les connards qui nous font chier, hein ?

poilagratter le 07 juillet 2008 21h36

Tu l'as dit !
Je ne suis pas loin de pêter un plomb là.
A la tienne mon grand !

Iiej76 le 07 juillet 2008 21h46

poilagratter (07 juillet 2008 21 h 36) disait:

Tu l'as dit !
Je ne suis pas loin de pêter un plomb là.
A la tienne mon grand !

A la tienne, PAG, calme toi, les provocateurs sont parfois sans limite, skiator en fait parti.

Rappelle toi un vieux principe : "Il n'y a que la vérité qui blesse". Alors ne sois pas blessée Mag. ce que dit skiator, c'est tout sauf la vérité. Et nous, on le sait.

Et de plus, on t'aime.

cacalaü le 07 juillet 2008 21h50

Je vais prendre un demi pêche bien frais svp, après avoir passé la journée en livraison le cul dans le fourgon, j'ai besoin de me détendre moua aussi

poilagratter le 07 juillet 2008 22h18

Servi cacalaü
Liej, il n'y a que la vérité qui blesse et justement je suis blessée parce qu'il connait mon histoire avec mon ex.
C'est pour ça que je dit que son attaque est dirigée exclusivement contre moi. snowfun ne peut pas être touché par ce genre de réflexion. Moi oui.

cacalaü le 07 juillet 2008 22h19

Merci patronne

poilagratter le 07 juillet 2008 22h20

Mais de rien mon grand ! on se voit chez jigé alors ????

cacalaü le 07 juillet 2008 22h21

Normalement oui

Iiej76 le 07 juillet 2008 22h23

poilagratter (07 juillet 2008 22 h 18) disait:

Servi cacalaü
Liej, il n'y a que la vérité qui blesse et justement je suis blessée parce qu'il connait mon histoire avec mon ex.
C'est pour ça que je dit que son attaque est dirigée exclusivement contre moi. snowfun ne peut pas être touché par ce genre de réflexion. Moi oui.

======> MP.

poilagratter le 07 juillet 2008 22h51

Répondu Iiej

cacalaü le 07 juillet 2008 23h20

Patronne je te sers un tilleul et un Temesta, ou je te prête le matos de dessous le comptoir?

poilagratter le 07 juillet 2008 23h28

Le matos qui est sous le comptoir c'est plus adapté

cacalaü le 07 juillet 2008 23h34

Bon

Et si tu veux la jouer moyen ageuse

poilagratter le 07 juillet 2008 23h38

attends, avec ce matos je vais me faire chopper si je le sort du bar je prendrais le 11.43 qui est dans le tiroir, en plus j'ai un stock de douilles, de poudre et de balles pour recharger à ma guise

cacalaü le 07 juillet 2008 23h42

Prends plutôt celui là

C'est du .50 (12,7 mm donc ) et t'auras pas besoin de t'embêter avec la poudre noire

Oulabop le 07 juillet 2008 23h44

bon on se calme un peu les enfants...

pour en finir faut faire ca bien, net tranchant et d'un coup si vous avez des besoins, venez exposer vos envies on vous trouvera des solutions sur le post Au boulot propre net et discret.. pour pas trop cher

jige74 le 07 juillet 2008 23h50

cacalaü (07 juillet 2008 22 h 21) disait:

Normalement oui
Eh, sans les outils. On va dire ça comme ça ?

cacalaü le 07 juillet 2008 23h53

Bon, j'ai passé une heure à farfouiller sous le comptoir, j'ai soif, maintenant, je me sers un demi pêche, tu m'accompagnes ? Avec un Jack Da' pour la patronne

poilagratter le 08 juillet 2008 00h13

Cacalaü je te rend mon 45 je te prend le 50 avec un JD ça marche
Salut Jigeounet !
Oula c'est sympa mais je n'ai pas besoin de la grande armée pour régler mes comptes

Oulabop le 08 juillet 2008 07h43

café bien frappé pour réveiller les esprits embrumés d'hier

PAG: on fait dans la discrétion, ni vu ni connu

poilagratter le 08 juillet 2008 08h02

Coucou bonne journée tout le monde
Café, chocolatines etc etc etc....
Je n'ai plus besoin de quoi que ce soit affaire réglée.

Marmotte38 le 08 juillet 2008 08h21

Un demi pour moi ! Bonne journée à tous.

learningtofly le 08 juillet 2008 08h58

Caféééé!

benzonico le 08 juillet 2008 09h13

Bon j'ai deja pris le café au taf alors je passe ici pour le pain au choc'.

J'adore voir les comportements sur les forums. Tout le monde se croit plus ou moins au dessus de la mélée mais finalement on a exactement les meme comportement sociaux que dans la vraie vie. C'est amusant.

Apres cette fine analyse de comptoir met donc un demi histoire que je me remette le neurone en place.

learningtofly le 08 juillet 2008 10h03

benzonico (08 juillet 2008 09 h 13) disait:

J'adore voir les comportements sur les forums. Tout le monde se croit plus ou moins au dessus de la mélée mais finalement on a exactement les meme comportement sociaux que dans la vraie vie. C'est amusant.

Puis-je en conclure que Snowfun va montrer sa zigounette ici?

poilagratter le 08 juillet 2008 10h05

Demi serviiiiii
Avec une chocolatine j'ai jamis gouté .... ça fait pas un drôle de mélange ???????
Je pense que les forums exacèrbent certains traits même. Perso, j'ai eu ce que je voulais, affaire classée. Je ne suis pas rancunière.

poilagratter le 08 juillet 2008 10h05

learningtofly (08 juillet 2008 10 h 03) disait:

Puis-je en conclure que Snowfun va montrer sa zigounette ici?

Ne rêve pas

snowfun le 08 juillet 2008 10h12

Bon j'ai deja pris le café au taf alors je passe ici pour le pain au choc'.

Apres cette fine analyse de comptoir met donc un demi histoire que je me remette le neurone en place.

Benz, c'est exactement ce que je dis: on a le même comportement social que dans la vraie vie. Je n'accepte pas cette soi-disante excuse de "provoc", qui ne tient pas la route si on te souvient de l''ensemble de l'oeuvre, et autres détails, comme les MP.
Comme tu le sais, je suis tout-à-fait semblable à la vraie vie.
Et le "forum qui exacerbe" est pour moi plutôt le "forum qui révèle"...
QUant à la zigounette, je m'en tamponne... Le but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.

Calim le 08 juillet 2008 10h15

snowfun (08 juillet 2008 10 h 12) disait:
Le but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.
une bande ... je dirai plutot qu'ils étaient 2 dont surtout 1 ... provoqué un peu par l'autre certes

learningtofly le 08 juillet 2008 10h19

QUant à la zigounette, je m'en tamponne... Le but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.

Je sais bien, c'est juste pour un petit moment de sourire, rien d'autre

snowfun le 08 juillet 2008 10h22

Calim (08 juillet 2008 10 h 15) disait:

Le but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.
une bande ... je dirai plutot qu'ils étaient 2 dont surtout 1 ... provoqué un peu par l'autre certes

J'en ai compté 3 , en tout cas, avec d'autres à côté qui auraient pu calmer le jeu s'ils avaient pensé un peu à tous ceux qui dormainet, et s'ils avaient été moins....Heu... Atteints eux-mêmes...

snowfun le 08 juillet 2008 10h23

learningtofly (08 juillet 2008 10 h 19) disait:

Je sais bien, c'est juste pour un petit moment de sourire, rien d'autre

Je sais...

Calim le 08 juillet 2008 10h26

snowfun (08 juillet 2008 10 h 22) disait:
J'en ai compté 3 , en tout cas, avec d'autres à côté qui auraient pu calmer le jeu s'ils avaient pensé un peu à tous ceux qui dormainet, et s'ils avaient été moins....Heu... Atteints eux-mêmes...
mouais je ne me sentais pas très atteintes mais j'ai jamais su calmer des alcooliques ... tu m'apprendras ? ...

snowfun le 08 juillet 2008 10h33

Calim (08 juillet 2008 10 h 26) disait:

snowfun (08 juillet 2008 10 h 22) disait:
mouais je ne me sentais pas très atteintes mais j'ai jamais su calmer des alcooliques ... tu m'apprendras ? ...

Mouarf! Essaie de les faire boire encore beaucoup plus, et très rapidement, qu'ils s'endorment, au moins!

Calim le 08 juillet 2008 10h34

snowfun (08 juillet 2008 10 h 33) disait:
Mouarf! Essaie de les faire boire encore beaucoup plus, et très rapidement, qu'ils s'endorment, au moins!
ca a failli marcher ... mais il s'est reveillé ... malheureusement

snowfun le 08 juillet 2008 10h40

Et tu vois, Calim, j'ai failli te répondre autre chose, puis je me suis rendu compte que pour le petit plaisir de faire un mot et de me montrer, je risquais peut-être de te blesser...

Calim le 08 juillet 2008 10h47

snowfun (08 juillet 2008 10 h 40) disait:
Et tu vois, Calim, j'ai failli te répondre autre chose, puis je me suis rendu compte que pour le petit plaisir de faire un mot et de me montrer, je risquais peut-être de te blesser...
mouarf
Le tout est de savoir ce que pensent réellement les gens.
Si tu fais une blague douteuse à mon sujet, mais que c'est juste une blague et non le fond de ta pensée, ca ne me gêne pas, j'arrive à faire la part des choses.

Ensuite si tu me blesses ... ca me touchera parceque je t'apprecie.
Si un JMF essaie de me blesser j'en aurai rien a foutre.

snowfun le 08 juillet 2008 10h59

Un peu trop absolu, ça, Calim, je crois que tu pourrais être touchée aussi par quelqu'un que tu n'aimes pas, s'il tombe sur un de tes points sensibles.
Moi, je préfère ne pas courir ce risque.
Et connaitre quelqu'un... C'est toujours partiel, mais une fréquentation, même épistolaire, pendant des années, peut quand même être révélatrice.

Calim le 08 juillet 2008 11h02

je fais une difference entre toucher un point sensible et ça te fous mal 5 min, et te blesser réellement à un point de pas dormir, etc...

Et pour le 2ème point un JMF y arrivera jamais

Calim le 08 juillet 2008 11h06

par écrit, en 2 lignes, les propos sont toujours absolus !
Pas la place, pas le temps, pour développer les nuances ... je compte juste sur l'intelligence de mon interlocuteur pour faire les nuances

snowfun le 08 juillet 2008 11h11

Il est aussi très facile de développer une idée, sans aucune interruption, ce qui n'est pas possible dans une conversation normale. Ca peut être un peu long, c'est vrai, mais c'est possible. Si on le souhaite...
Maintenant, je ne suis effectivement d'une génération zapping...
Une blessure de 5 minutes ou plus longue.. Mouais... Pas certain, ça, Calim,...

Calim le 08 juillet 2008 11h17

snowfun (08 juillet 2008 11 h 11) disait:
Une blessure de 5 minutes ou plus longue.. Mouais... Pas certain, ça, Calim,...
après on est tous différent et on peut se parler pour savoir comment chacun fonctionne et que chacun en prenne compte dans une relation d'amitié, de couple, ou de n'importe quoi !
On n'est pas tous pareil, on peut avoir des avis différents et respectables, des réactions différentes et respectables ...
et si on ne respecte pas les avis et les réactions de quelqu'un ça m'étonnerai qu'on puisse s'en faire un ami !

Et pour moi des fois il est difficile de savoir si quelquechose est une opinion ou une vérité.

snowfun le 08 juillet 2008 11h21

Calim (08 juillet 2008 11 h 17) disait:

après on est tous différent et on peut se parler pour savoir comment chacun fonctionne et que chacun en prenne compte dans une relation d'amitié, de couple, ou de n'importe quoi !
On n'est pas tous pareil, on peut avoir des avis différents et respectables, des réactions différentes et respectables ...
et si on ne respecte pas les avis et les réactions de quelqu'un ça m'étonnerai qu'on puisse s'en faire un ami !

Oui... Et je me répète, mais ... Des années de fréquentation forumesque sont déjà une approche appéciable...

Calim (08 juillet 2008 11 h 17) disait:
Et pour moi des fois il est difficile de savoir si quelquechose est une opinion ou une vérité.

Je sais...

snowfun le 08 juillet 2008 11h22

Bon, on se fait une tournée générale de quelque chose, là...?

learningtofly le 08 juillet 2008 11h25

Oui Snowfun! Un monaco, pliiz

poilagratter le 08 juillet 2008 11h26

Bonne idée !
Je sort les bouteilles, les parasols, on se fait ça près de la piscine !
Puis tiens j'ai l'inspiration ce matin, je m'occupe du barbec Je vais de ce pas chercher le charbon, l'essence, l'alcool à bruler, les allumettes, le briquet, le lance flammes

snowfun le 08 juillet 2008 11h31

Heu... PAG... Laisse le ch'val de Calim allumer le barbec', y'a moins de risques !!

Calim le 08 juillet 2008 11h34

learningtofly (08 juillet 2008 11 h 25) disait:
Oui Snowfun! Un monaco, pliiz
t'as même pas participé à la discussion sérieuse toi ! tu es malade ?

Calim le 08 juillet 2008 11h35

snowfun (08 juillet 2008 11 h 31) disait:
Heu... PAG... Laisse le ch'val de Calim allumer le barbec', y'a moins de risques !!
mouais, je prefere le faire moi meme, j'aime pas que mon cheval traine pres du barbeuc' ... ca pourrait donner des idées à certains !!!

Precedent | 1 , 2 ,  ... 670 , 671 , 672 , 673 , 674 ,  ... 734 , 735 | Suivant

| votez skipass | 153 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication