essais

essais

arnette

pas d'accord.

du_gros
du_gros
inscrit le 03/02/04
7 sujets, 77 messages

$

du_gros
du_gros
inscrit le 03/02/04
7 sujets, 77 messages

$16

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

test...un, deux...un....deux...un..deux..trois

test un!test un
test un
untestun!

carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages

intestin

PatZeSkier

Mais comment tafait pour faire ca, oh mais vous avew vu, il a fait un shtroumf et un sursaut de poule mouiller dans son pantalon... nan mais attend...

olitu
olitu
inscrit le 02/05/06
0 sujets, 4 messages

test ...

clemenza

test o' stérone ?

nico81
nico81
inscrit le 25/04/03
28 sujets, 248 messages

noardine amouk!
la anakin amouk a chops chops chops schewpps agrum'!
nardim' bebek la bismilah la babouch! woula la sardine!

A quoi sert ce sujet au fait ? Max rasta je sais pas quoi tu es super nul dans ton genre tu sais ?

j'essayai d'etre "racaille"

clemenza

max_rastafarider (23 mai 2006 21 h 39) disait:

ouais mais bon tu ne sera jamais au niveau de notre petit nouveau ( indaclub )....
au fait cette manie de toujours appellé les gens par la moitié de leur pseudos et de rajouter "machin truc " c'est trés "coukinesque" d'ailleurs je recommande la lecture de tous les posts du coukin vous verrez certaines similitudes entre feu "le coukin" et notre apprentis troll racailleux ( indaclub) !!!!

clemenza (24 mai 2006 00 h 41) disait:

max_rastafarider (23 mai 2006 21 h 39) disait:

ouais mais bon tu ne sera jamais au niveau de notre petit nouveau ( indaclub )....
au fait cette manie de toujours appellé les gens par la moitié de leur pseudos et de rajouter "machin truc " c'est trés "coukinesque" d'ailleurs je recommande la lecture de tous les posts du coukin vous verrez certaines similitudes entre feu "le coukin" et notre apprentis troll racailleux ( indaclub) !!!!

Bon mettons les choses au clair cher clemenza . Pour la énieme fois : JE NE SUIS PAS LA REINCARNATION DU COUKIN !!! ok! je sais même pas qui sait et si tu pouvais arreter de me traiter de son nom sa serais simpa . Et pour la je ne sais combien tieme de fois je ne suis pas un troll non plus . D'accord ? Je suis un skipasseur comme toi et comme les autres . Alors tais toi

si si si!
trol trol trol trol troll!!!!

coukin coukin coukin!
hérétique!au bucher!

...InDaCluB... (24 mai 2006 13 h 10) disait:

Je suis un skipasseur comme toi et comme les autres .

un snowblader n'est pas un skipasseur ;-)

a bon est pourquoi ? Skipass serais donc raciste . Quand un me ne suit pas la même voie que les autres il faudraist le mettre au bucher ? C'est ca . Je suis désolé mais la liberté c'est bien de choisir ce que l'on veut faire en fonction de soi et non pas des autres (tant que la liberté des autres n'est pas atteinte) ? Donc je vois pas en quoi tu ne veux pas que je sois un skipasseur vu que ce qui nous rassemble c'est l'idée de glisse et de liberté .
Voila . A bientot

bien bien dit!
clap clap clap
bravo bravo bis bis!
sale snowblader!

clemenza

la peuf aux riders les snowbladers dehors !!!!!!!
tiens je prendrais un (inda )club au jambon sil vous plait , mais sans mayonnaise , merci !

mdr clemenza!
mon post c'était pas pour toi indasnowblade!

mal aimé tu es le mal aimé rejeté d'skipass tu t'es fait rabaisser...

fartman

crakage

O
O
inscrit le 06/12/00
53 sujets, 1535 messages

test Onno

pastak

O (06 juin 2006 17 h 58) disait:

test Onno

Y avait longtemps !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass