sebastiaen_
sebastiaen_

inscrit le 06/10/05
8 messages
héé, j'ai comme un énorme problème.
je voudrais modifier mon profil sur skipass.com (nottament pck j'ai changé d'adresse email)
lorsque je suis connecté je clique sur [profil] et je tombe sur une page où il y a:

les 22231 utilisateurs de skipass.com
Ils sont nombreux (22231 au dernier décompte) : ce sont des skieurs, des skieuses, des snowboarders, des snowboardeuses, ils sont petits, grands, forts, mauvais, jolis ou très vilains, ados en crise, pères de famille, parfois intelligents, quelquefois crétins.

Bref, c'est une grande famille.
A eux tous ils forment depuis 1997 la communauté skipass.com, la seule, l'unique, la plus grande communauté francophone ski et snowboard.
ET TOUTE UNE LISTE DE SKIPASSEURS.

comment puis-je accéder à mon profil? suis je miro?
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Tout le monde tombe sur cette page!!! Pour voir ton profil tu clique juste sur ton pseudo quand tu post et la tu pourra modifier ton profil!!!;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Essaie ça : /users/sebastiaen-/ et ensuite clique sur modifier cette information...
sebastiaen_
sebastiaen_

inscrit le 06/10/05
8 messages
ça y est j'ai réussi à accéder à mon profil..!
mais j'ai encore un problème, lorsque je rentre ma nouvelle adresse email dans le champ [Adresse Email] de la page [modifier cette information] et que j'appuie sur [CONFIRMER] ça ne change rien. à chaque fois que je reviens sur la page [modifier cette information] l'ancienne adresse email est toujours là :(
aussi je me demande que signifie le champ avec la boite à cocher [Monter votre email] ? j'ai éssayé de modifier mon email avec et sans le cochage(?) de la case.. ça change rien ...!
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouvé LA solution.. j'ai recrée un compte.. :)
merci pour votre aide en tout cas! vous avez été étonament rapides ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
O, arrêtes de matter les photos de G en voyage et mets-toi au boulot! :)


héhé ..
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass