Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon je m'explique :

Je vagabondais tranquillement sur skipass quand m'est venu l'idée d'allez voir un peu la page inscription, ce qui y avait de nouveau, relire la charte comme tout bon skipasseur etc.

A ma grande surprise j'ai vu que pour les nouveaux arrivants il y avait un champ "date de naissance" que l'on pouvait renseigner.
Je me dis "chouette, je vais faire de même sur mon profil", or ce n'est pas le cas, et dans la modif de profil perso il n'y a pas ce champ, est ce qu'il va arriver? est ce que ce n'est pas prévu? est y a d'autres choses de prévus?

Voilà voilà :).
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Il me semble qu'à la grande époque des pages persos (qui doivent revenir bientôt d'après mon petit doigt et surtout d'après O, mais bon comme on connait Mr O on sait très bien que bientôt est une notion assez vague pour lui ;) ) il y avait un champ "date de naissance" déjà...
J'imagine que la fusion profil/page perso n'est pas des plus simple...

Wait and see...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass