alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Ayant utilisé un peu la fonction recherche du forum quelques fois, j'ai l'impression qu'elle n'est effectuée que dans les titres des messages. Est-ce que la case à cocher message correspond à l'option rechercher dans le corps (texte effectvement tapé;) des posts?

Une solution que j'utilise pour le moment mais dont je ne suis pas persuadé qu'elle parcourt effectivement tous les messages, c'est de passer par google et de rajouter aux termes de ma recherche "site:skipass.com" ce qui augmente le nombre de reponses. (35 pour samoens par la recherche globale skipass et 236 par google mais qui parcourt aussi les pages perso et carnets)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Effectivement la recherche actuelle n'est pas encore optimisé. On est en train de travailler dessus.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Ok, bon courage alors! ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ok, je comprends mieux maintenant pourquoi elle me renvoie presque systématiquement : 0 message trouvé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass