cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, y a t'il quelqun de balèze en informatiqe sur ce forum car j'ai un gros problème : environ une fois sur cinq, quand j'appuis sur "commencer une nouvelle discution", ou "répondre", un message apparait et me dit que ce programme va être fermé car iexplore.exe à mis internet en état instable (en gros c'est ça), et il me débranche d'internet et ensuite, j'ai le chois d'envoyé ou non un rapport d'erreur à windows. C'est grave docteur ?!?
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
g eu le meme probléme a un momment mais depuis que g reinstaller internet plus rien!!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
donc je désinstalle internet avant de le réinstaller, et sa marche, merci. Mais je crains que se ne sois apparu après avoir télécharger un logiciel (quicktime) que je viens de virer, mais ça continue. Je ne sais plus quoi faire, à l'aide ...
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
sinon tu formate ton ordi et normalement ta plu de probleme!!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Loicd64 >> kane iou spik frainch plize ???
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,
il semble que sous Windows XP, Internet Explorer (le navigateur par défaut) a tendence à faire ce genre de choses sur certains pages de skipass. Les pages skipass.com sont pourtant bien vérifié et correct en ne devraient normalement pas provoquer des telles erreurs.

Ce que je vous conseille c'est de mettre à jour votre navigateur pour être sûr que vous avez la dernière version, ou sinon de télécharger et installer un autre navigateur, selon choix. Quelques suggestions de ma part:

  • Firefox
  • Netscape
  • Mozilla
  • Alpcam
    Alpcam

    inscrit le 28/06/02
    2839 messages
    Avec la dernière version de Internet Explorer ce problème ne se pose plus. Toute autre version donne en effet une erreur fatale pour IE qui enerve vachement. Sinon pour suivre O, je conseille également Firefox qui donne de meilleurs résultats que IE!
    bam24
    bam24

    inscrit le 13/12/02
    2985 messages
    Stations : 1 avis
    Ouaich pour le FireFox!!!!
    krakoukas
    krakoukas

    inscrit le 14/11/03
    6057 messages
    j'a pas essayé mais effectivement il parait que firefox est excellent

    autrement pour ton ordi fait (si ce n'est pas deja fait un scan disk)
    poste de travail/clic droit sur c:/propriétés/outils/verifications des erreurs/verifier maintenant (il va te demander de redemarrer pour le faire.)
    byron
    byron

    inscrit le 13/01/04
    34K messages
    Me demande si IE ne bug pas sur la gestion des pages en cache et y trouve des conflits... Trop de couches, faut le virer, prendre autre chose...
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass