Sondage : Y a t'il un intérêt pour créer un topic partage de

(5 votes)
Oui
80%
4 votes
Non
20%
1 vote
Tu bluffes Martoni
0%
0 vote
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Salut, je poste ici au hasard.

Je sais pas si c'est une idée qui pourrait intéresser certains mais on pourrait pas faire un topic "bon plan" sur les promos que l'on voit passer pour du matos genre quid d'une réduction sur un sac ABS, quid d'une bonne vente privée sur telle paire , quid d'une promo dans un shop physique , quid d'une réduction sur des forfaits dans une station?

Voilà, bonne idée ou topic poubelle?

À plus
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Règle N°1 : .....
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Je suis amour je suis partage
Paul de Chabalitosse
Paul de Chabalitosse

inscrit le 04/02/18
10 messages
Bonjour,

je vote pour d'autant qu'en lien à cette idée je cherche sur le forum si cela a déjà été fait ou si c'est à faire : un listing des shops online Fr et autres ?

++
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Oui je me rappelle avoir lu cette liste je pense que googoule devrait pouvoir la retrouver facilement.

Bon du coup bon plan ou pas mais je viens de prendre un sac abs sur bittl sport (site allemand) pour 350 deutsh mark, euh euros (abs vario+zipon 8L+cartouche acier). Je commence avec ça en attendant de me trouver la bonne poche y avait pas le choix qui me bottait sur ce site.

ps : sinon failli prendre de deuter on top 26 pour 378 avec cartouche mais j'ai préféré l'option modulaire du vario.

PS 2 : on est peut être pas au bon endroit on a pas bcp de passage par ici!
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Pour qui voudra, un abs va-t-il avec cartouche acier sort pour 322 pesos sur eko...t.fr ! Super prix
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bkkaset disait:
on est peut être pas au bon endroit on a pas bcp de passage par ici![/*]


C'est très vrai ... je suis tombé ici par hasard...

Un pb potentiel : faut pas que ça dérive en annexe de promo pour les sites de ventes ...

Et quid du périmètre ? Les bons plans Yves Rocher aussi ? Pour les fifilles comme HZ ou Mathilde et pour les barbus qui veulent prendre soin de leur corps musclé ... :P
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
PhilippeG (12 juin) disait:

bkkaset disait:
on est peut être pas au bon endroit on a pas bcp de passage par ici![/*]


C'est très vrai ... je suis tombé ici par hasard...

Un pb potentiel : faut pas que ça dérive en annexe de promo pour les sites de ventes ...

Et quid du périmètre ? Les bons plans Yves Rocher aussi ? Pour les fifilles comme HZ ou Mathilde et pour les barbus qui veulent prendre soin de leur corps musclé ... :P


Ah des gens ca fait plasir! J'avais pourtant trouvé un bon petit plan abs vario!

Oui bon d'un côté j'ai ouvert ici aussi pour pas que cela parte en vrille.

J'y vois un intérêt pourtant pour la communauté si on le fait en mode partage (et axé sur les produits montagnes, on line ou en shop physique). Après pour skipass y a aussi un surement un business à prendre mais ça, je suis pas assez starp up nation pour en être sûr!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bkkaset, 13/06/2018 - 11:12
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bbasket disait:
starp up nation


euh ... ouais, on dirait que tu pars de loin ... déjà commencer par nommer correctement le "concept" ? :P
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
T'inquiètes pas , y en a qui ont déjà creusé le filon
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Moi j'ai des élans du début des années 1970 avec les fix d'origine.
Je les vends contre un max de pognon, mais sans la turlute (faut pas charrier).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass